Sujet: Un macro Art un jour, peut etre.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Un macro Art un jour, peut etre.

par Doppelganger » Mardi 07 Février 2017 20:39

Salut,

A la suite d'un mail de Sigma me demandant de modifier mon mot de passe, je me suis aperçu que les optiques que javais enregistré avaient disparu. J'ai alors contacté Sigma via le lien "Contactez-nous" pour leur signaler le problème. J'ai été bien heureux d'avoir une réponse par mail le lendemain m'informant que le site évolue ainsi que les serveurs et que tout allait rentrer dans l'ordre. C'est effectivement ce qui s'est passé.

Je remercie cette personne et lui glisse une question, en toute discrétion :
moi a écrit:Merci pour votre réponse. J'ai regardé ce matin et effectivement, tout est bien là.

En espérant pouvoir enregistrer un produit tel qu'un objectif macro dans la gamme Art, bientôt. ( ? )

Et dans la foulée elle me répond :
Sigma a écrit:Cher monsieur,

Merci de votre sympathique message. Tout est bien qui finit bien. Nous notons votre intérêt pour un objectif Macro dans la ligne Art, c'est vrai que ça manque. Nos équipes japonaises seront averties, en espérant que vous soyez entendu ;)

Bonne continuation et bonnes photos !

On verra bien même si mon message ne sera pas le déclencheur de quoi que ce soit, mais plutôt satisfait des échanges.

:super2:

Photos: 7
Doppelganger

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Publicité

par Akkarin » Jeudi 31 Août 2017 6:32

:coucou2:

Deja ça fait toujours plaisir d´etre entendu et d'avoir un retour aussi rapide :super2:

Je pense que Sigma finira bien par renouveler ca gamme macro, même si ils ne doivent pas être pressé vu la qualité de leurs cailloux....
Peut être un objectif macro au rapport plus important que 1:1 ?

Photos: 1902
Akkarin

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Voigtlander 90mm f/3.5 SL II Apo-Lanthar

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/1.8 AI-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Re: Un macro Art un jour, peut etre.

par Doppelganger » Jeudi 31 Août 2017 18:38

:coucou2:

Me souvenais plus de ce fil :-P

Les 150mm et 180mm sont surement, très bon, mais la gamme Art est tellement vendeuse (et à juste titre) que Sigma va tôt ou tard nous sortir un macro Art. Le 105mm est le maillon faible et me semble être le bon candidat pour une version Art, même si j'aimerai remplacer mon Nikkor 105mm f/2.8 par un Art à 150mm ou 180mm :)

Photos: 7
Doppelganger

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection