Simple
tu appuie simultanement sur le bouton reglage flash a l arriere du boitier et sur le bouton d eclairage sur le dessus puis tu mets sous tension. Ensuite tu declenche .
Pour refermer tu mets sur off.
Un D700 ou un M9 quelques fixes et hop La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. John Stuart Mill
Hihi, bin vi c'est expliqué sur la notice pour le nettoyage capteur.
ATTENTION !! A faire avec alimentation sur le secteur, pas sur les piles, car si les piles lachent... l'obturateur et le miroir se referment et je vous explique pas la cata si à ce moment le pinceau de nettoyage est sur le capteur.
D'ailleurs aussi vaut mieux utiliser le mode "nettoyage" que la pose B car pendant la pose B le capteur est alimenté et capte la lumière, ce qui n'est pas le cas en mode "nettoyage".
merci les gars!
J'ai testé, retesté, surtesté, detesté... rien n'y fait! Un signe de l'age en plus à ajouter à la liste des petits dysfonctionnements de mon S2?
Salut Dolphin ! Les gars, écoutez le Dolphin, il sait de quoi il parle le gaillard ! Et j'écoute aussi, car j'ai racheté le S2 de Rémy Delacloche donc, tout ouïe le Cédric.
Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi !
Ben non! Ben non, y'a pas! ça fonctionne pas!
J'ai tout bien fait (et refait...) comme vous m'avez dit mais ça déclenche normalement, ça se bloque pas.