Ernest J. Muller a écrit:Bonsoir Yota

,
Je découvre ce fil à cet instant. Superbes images qui me semble-t-il rendent bien l'ambiance qui reigne là-bas. Je n'ai jamais visité l'Inde, seulement la ville de Karachi au Pakistan, il y a environ 20 ans, entre 1988 et 1992. Mais il me semble que c'est bien différent.
Merci pour ce partage et à bientôt.

Bah de rien, ça me fait plaisir de partager ces souvenirs de voyage

Content que ça te plaise !

Placide a écrit:Bonsoir
Yota,
Pour la 201, je comprends ce que tu recherchais

. Moi, c’est le début d’un singe a droit qui me dérange un peu.
Sympa tes photos de nuit sur la fête de Holi.
En parlant de « au lit », il faut que j’y aille…
A+
Placide
Salut Placide!
Bah de toute façon je coupe toujours un truc, faut juste choisir quoi
On m'informe à l'instant dans mon oreillette que ta blague sur le Holi est selectionnée pour le "Carambar Awards 2010"
Et puisque c'est toi Placide, que je connais desormais ton amour des parcs et jardins, je commencerais donc ma nouvelle série là dessus
Fini Jodhpur, nous reprenons la route en passant par la montagne en direction d'Udaipur, et faions un bref mais intense passage à
Ranakpur.
On y trouve de nombreux temples Jaïns datant du XVème siècle, c'est une zone sacrée où la nourriture est proscrite.
210) La végétation y est riche, limite tropicale, ce qui est étonnant au milieu de montagnes sèches et pelées
211) Entrée d'un temple en marbre blanc richement sculpté
212) Un des plus petits temples, en périphérie. J'ai l'impression d'y reconnaitre un peu de l'art Khmer (temples d'angkhor au Cambodge)

213) Havre de paix pour toutes les espèces animales. Si vous savez de quelle race il s'agit, je suis preneur

)
214) Petit temple (bis). Les photos à l'intérieur sont bien entendues interdites, je prend donc quelques clichés où je peux

@ bientôt pour la suite de Ranakpur, une petite série sur les ouvriers en périphérie