Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Un Monde Proxy/Macro [¤ Luis ¤] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ Luis ¤
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci coxtb,

Je vous en propose 2 autres.
n°10

Exif*
Nikon 105mm | VR* On | MAP* M | D50 | ISO* 400 | f6,3 | s1/200

n°11

Exif*
Nikon 105mm | VR* On | MAP* M | D50 | ISO* 400 | f3,8 | s1/320
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
¤ Luis ¤ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 4:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ¤ Luis ¤,

super tes gouttes d'eau evec une preference pour la 10...... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ¤ Luis ¤,
très réussie la 10, bravo ! Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un gros plus pour la 10!! Champion
tu pourrais les mettre en 900*600
ça ferait mieux!
Razz Razz Razz

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ¤ Luis ¤,
La 10 est magnifique très belle couleur, bonne compo et de la douceur : Bravo
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredo_on_earth
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis resté scotché sur l'effet graphique de la 10. Trop belle.

Félicitations

Fredo
fredo_on_earth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir ¤ Luis ¤

Trés belles compos et bonnes maitrises de la PDC*
Bravo
Martial

Boîtiers : - D200 - F801s - FM2N
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
¤ Luis ¤
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup de votre passage et de vos encouragements Smile
¤ Luis ¤ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ¤ Luis ¤

j'arrive trop tard et je tombe dans la banalité Sad pour te dire

Bravo Bravo Bravo pour la 10 Bravo Bravo Bravo

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Luis ¤
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci doublezero. Il n'est jamais trop tard cleins

Je vous en propose une autre, Fruit de la Passion.
n°12

Exif*
Nikon 50mm 1.4 + Bague Kenko | MAP* M | D50 | ISO* 400 | f6,3 | 1/4000s

Dernière édition par ¤ Luis ¤ le Samedi 31 Mai 2008 20:47; édité 1 fois
aliastiti
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 10 est très jolie .. c'est une belle réussite .... BRAVO !!!! ;..(je n'ai pas encore parcouru toute la galerie .. )

ça y'est,galerie parcourue ... en fait c'est rapide 3 pages Mr. Green et y'a de très jolies photos ..

Aliastiti

aliastiti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Luis ¤
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aliastiti a écrit:
ça y'est,galerie parcourue ... en fait c'est rapide 3 pages Mr. Green et y'a de très jolies photos ..

Aliastiti
Merci aliastiti cleins , j'espère qu'il y en aura d'autres Smile
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Luis,

je découvre tes photos, superbes, tu as un bon sens de la composition et du point de vue technique il n'y a rien à dire, bravo pour cette n°10 qui est le point d'orgue des ces 3 premières pages, j'aime bien aussi ton avatar.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Luis,

Cette dernière est très belle (sensuelle je dirais : bien vu le fruit de la passion Mr. Green Mr. Green )
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

la 12 est vraiment belle Bravo

10 très jolie également pour ses couleurs.
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: