Sujet: Un objectif pour la Nouvelle Zélande ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Un objectif pour la Nouvelle Zélande ?

par pandaroux » Jeudi 28 Mars 2013 16:26

Bonjour,

Je suis un photographe amateur. J'ai commencé la photo en Mai 2012. Je fais du paysage, du portrait et de la macro, du moins avec les deux objectifs que j'ai.

Je compte partir en Nouvelle Zélande au mois de Septembre avec ma compagne et qui dit Nouvelle Zélande, dit paysages grandioses.

Je crains d'avoir un matériel insuffisant pour capturer les espaces de ce pays. Surtout que je vais faire quasiment que de l'immersion en pleine nature. Pas de ville, pas de terrain plat.

Mon matériel actuel est un Canon EOS 600D + un 18-55mm Canon de base et un transtandard 18-200mm Canon que j'ai rajouté à ma panoplie l'année dernière pour plus de polyvalence.

Je cherche donc un grand angle ou très grand angle, enfin je ne sais pas comment le dire mais un objectif qui me permette de restituer au mieux ce que je vois et si possible avec un bon piquet sans trop de distorsion même si je crois que c'est inévitable avec ce genre d'objectif.

J'ai un budget de 500 à 700 euros. Je cherche un objectif Canon ou d'autres marques qui s'adaptent au boitier canon EOS 600D.

En vous remerciant,

pandaroux

..........
..........

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Objectif 1: - Canon 18-55mm f/3.5-5.6

Objectif 2: - Canon 18-200mm f/3.5-5.6 EF-S IS

Publicité

Re: Un objectif pour la Nouvelle Zélande ?

par littlbear » Jeudi 28 Mars 2013 20:56

Tu as déjà le canon 10-22, ensuite chez Tokina, tu as le 12-24, le 11-16, Sigma propose deux 10-20, un 12-24 et Tamron a aussi un 10-24. Tu peux déjà te fier au prix pour te donner une idée de la qualité.