Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Fab_be] 28/11... Voilà, voilà les copains... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 2:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je rejoins Taboo, sur la 331 bien devant les autres.
Bon WE Fab !
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est l'été et le temps des festivals ...

C'est pas mon truc du tout, mais comme j'y suis passé autant faire une ou l'autre photo

08_333

Exif*

08_334

Exif*

08_335

Exif*

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Fab_be,
belle série, c'est vrai que cela change de ce que tus fais d'habitude ... mais dans le fond pas tellement, on reconnait ta "patte" Wink j'aime particulièrement les 334 et 335 Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle ambiance bien saturée !!
J'aime bien les 3 en fait, avec peut etre une pref legere pour la 334.
La 335 me plairait plutôt pas mal aussi mais je trouve que le rouge est un poil 'trop' saturé, et sur du rouge, c'est vite dur... (ca bave.. Laughing)
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p, Koninho, merci mes amis ...

Revenons à d'autres choses ... Wink

08_336

Exif*

08-337

Exif*

08_338

Exif*

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

326 et 327 sont excellentes.

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fab_be, j'accroche moins à ces dernieres, beaucoup moins lisibles pour mes yeuxpeut-etre pas pas encore suffisamment avertis... Smile
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Fab,

333, j'aime bien le rendu de la boue, le contraste* des pas avec les gens au loin ... qui évite ou on évité la boue ... mais il y en bien qui sont passés dedans !

Tu aurais peut-être dû mettre les 334 et 338 ensemble

336, j'accroche pas trop, je ne vois pas ce que c'est sur la gauche, en plus le bleu est très violent ...

337, j'essaye de me répérer dans ce décors, j'arrive pas ... mais c'est surement voulu !

338, j'accroche complet, c'est vraiment du fab Wink

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fabris,
Pas trop convaincu par ta serie "humaniste", on reconnait ta patte mais
le sujet s'y prete t il ?

Sur la serie suivante.
336. Je reste sur ma faim.
Le bleu de l'imprime est vraiment flashy sur mon portable, pas beaucoup de details.
Je trouve le cadrage "bancale", a gauche tu rentre "dedant" a droite tu cadre "large", j'aurais surement cadre plus serre et coupe un bout de la bouteille a droite.
338. Je la trouve pas assez aeree. La cuve semble adanbonnee mais le parti pris au cadrage ne donne pas cette impression.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, Koninho, CE, Fred_pol, merci pour votre passage et vos commentaires....

Citation:

Pas trop convaincu par ta serie "humaniste", on reconnait ta patte mais
le sujet s'y prete t il ?

T'as raison fred ....l'ensemble de ces derniéres ont été faites lors d'un passage furtif dans un festival...c'est pas mon truc Wink j'avais d'ailleurs hésité a prendre l'APN*. Mais comme je n'ai plus rien de neuf en stock pour l'instant, je me suis laissé a jouer un peu ....et cela se sent Wink

D'autres préocupations, medicales en autres ( et oui je suis toujours en traitement pour mon dos ) ont fait que je n'ai plus fait vraiment de sortie axée uniquement photo.

L'année écoulée m'a vu bossé sur une dizaine de projets et expos....avec en plus mon probléme de santé...et des changements professionnel sont a l'ordre du jour également ....un peu usé sur le coup Wink

Je vais me reconcentré sur un ou deux nouveaux projets, d'ici peu ....mais pour l'instant ma préocupation est de me remettre en condition physique, le temps précédement passés à chasser les photos, je le passe actuellemnt sur mon vélo à avaler des Km. Mais cela me fait des bons repérages.

Mon site ...

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fab_be, je te souhaite bien sûr un excellent retablissement.
J'ai un dos pas mal en vrac aussi et le boulot n'aidant pas, je risque certainement de bons problemes plus tard... Bref.

Ceci dit ce n'est pas grave de se laisser aller à qqs jeux photographiques, et pourquoi ne pas emmener d'APN* pour en profiter lors de tes nonbreux kms à velo.
S'essayer à d'autres sujets ou types de photos peut etre interessant non (moi je n'en suis pas encore là m'essayant dejà à tout Laughing), d'autant qu'on est aussi ici pour ca, ce n'est pas une "expo". Moi ca m'interesserai bien de voir ta patte sur divers essais Wink
Bref à bientôt sur le fil Mr. Green
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re Fabris,
Tu as raison. La sante avant tout.
Sinon cote changement pro. bienvenue au club Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho, Fred_pol, Merci les mecs

D'une balade a vélo ....

Appel a l'équipe, votre choix sur ces 2 propositions ?

08_339

Exif*

08-340

Exif*

Mon site ...

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

08-339 sans hésitation !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet