Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Fab_be] 28/11... Voilà, voilà les copains... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 17:13    Sujet du message: locks suite .... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite de la série "locks"

60

Exif*

61

Exif*

62

Exif*

63

Exif*

64

Exif*

65

Exif*

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fabrice,
J'accroche beaucoup moins sur cette derniere serie.
Ma preferee la 65 pour son graphisme, ses couleurs et le contraste* entre les bareaux "pourris" et le canon neuf meme si le canon de la serrure me semble pas super net.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un poil le canon en effet ....

tiens voilà la suite ( varia )de le journée ....

66

Exif*

67

Exif*

68

Exif*

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

69

Exif*

70

Exif*

Un avis sur les deux derniéres ?

Mon site ...

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fabrice,
La 69 ne me parle pas.
La 70 oui mais j'aimerais un element de plus pour "casser le rythme" (une personne, une object, ....)

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

La 69 ne me parle pas.

je peux comprendre ...

Citation:

La 70 oui mais j'aimerais un element de plus pour "casser le rythme" (une personne, une object, ....)

surtout un besoin de justifier fred ! a mon avis Wink Very Happy

Mon site ...

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

surtout un besoin de justifier fred ! a mon avis

Pas compris.
Justifier quoi ?

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je faisais référence a ton coté "Cartésien" Very Happy Very Happy

Mon site ...

AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien ton regard original sur notre monde, fabris.be, et en particulier sur ces éléments du quotidien que personne ne remarque plus, tellement ils font partie de notre décor.
Série très intriguante sur les serrures et cadenas (à mon avis, ces photos gagnent à être vues ensemble, comme éléments d'une série).
J'aime beaucoup les 68 et 70 pour leur côté graphique. Peut-être auraient-elles gagnées à voir les fuyantes "rattrapées" sous Photoshop? (ce n'est pas un travestissement de la réalité que je propose, mais une amélioration de sa lecture... Wink )
La 70: pourquoi "casser le rythme"? Puisqu'on est dans les équivalents "musique", cette photo me fait penser aux compositions contemporaines répétitives et minimalistes de Philip Glass, John Adams ou Steve Reich: la ligne mélodique est répétée telle quelle, sans changement de rythme; seule l'orchestration évolue (un peu comme dans le "Boléro" de Ravel). Cette évolution de la couleur orchestrale se fait sentir sur la photo aux 2/3 à droite... Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Aypeeefoto pour ton passage, ton avis et commentaires
Citation:

(à mon avis, ces photos gagnent à être vues ensemble, comme éléments d'une série).

C'est dans ce sens que je travaille actuellement....je collecte et puis j'exploite en groupant .
Citation:

Philip Glass, John Adams ou Steve Reich

Que voilà de bonnes références , qui me rapellent des bonnes choses et années .....
n'oublions pas aussi en proto John Cage Wink

Mon site ...

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sympas tout ca. J'aime beaucoup ce style. La 68 et 70 pour moi sortent du lot.

AypeeFoto> T'es très phylosophe en ce moment!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be a écrit:
n'oublions pas aussi en proto John Cage Wink

Cela va de soi! (heu... pas un peu trop "dialogue entre initiés", cette réponse? Confused )

sylvain007 a écrit:

AypeeFoto> T'es très phylosophe en ce moment!

Ah bon? Seulement "en ce moment"? Cool

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nouveaux essais .....

71

Exif*

72

Exif*

73

Exif*

Mon site ...

Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabris.be, pour revenir sur l'avant dernière série, j'aime beaucoup la 70, très graphique !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:11    Sujet du message: la moisson de ce 21 juillet S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL)