Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Du soleil du brouillard, un levé de soleil magique ce week-end (P13) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 17:35    Sujet du message: Du soleil du brouillard, un levé de soleil magique ce week-end (P13) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, une optique comme cadeau de Noël, du temps libre avec quelques jours de congé, voici donc mes premiers résultats. Vos avis sont les bienvenus.

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux

Dernière édition par lviatour le Lundi 20 Octobre 2008 8:29; édité 12 fois
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 7 Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 2 et la 7 sont belles.
la une , seule on voitpas trop ce que c est. on comprend en voyant la 2 !

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 1:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

les 1, 6 et 7 sont vraiment top. Bravo.
Par contre, les oiseaux sont moins bien réussis, je trouve... manque de netteté pour la mésange (un seul s).

Bonne continuation. cleins

Zibeline
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 6:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Zibeline a écrit:
Salut,

les 1, 6 et 7 sont vraiment top. Bravo.
Par contre, les oiseaux sont moins bien réussis, je trouve... manque de netteté pour la mésange (un seul s).

Bonne continuation. cleins

Zibeline

Bien arrivé au Canada? a+

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, bien arrivée.

Juste encore sonné par le décallage horaire... cleins

Amicalement

Zibeline
mtt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut lviatour,
bien gai de t'avoir rencontre mercredi! Au plaisir de remettre ca cet ete!
Pas mal la serie que tu nous propose ici cleins
J'accroche assi un peu mois aux oiseaux, par contre "j'accroche" bien aux 1,6 et 7.
Pour la 2, c'est dommage qu'il y ait eu les petites branches dans le bas de l'image.
A bientot!
Mtt
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : - Cartes CF 1 & 2 GB - Monopod - trepied - MB-D200 - Batteries x3
mtt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mtt a écrit:
Salut lviatour,
bien gai de t'avoir rencontre mercredi! Au plaisir de remettre ca cet ete!
Pas mal la serie que tu nous propose ici cleins
J'accroche assi un peu mois aux oiseaux, par contre "j'accroche" bien aux 1,6 et 7.
Pour la 2, c'est dommage qu'il y ait eu les petites branches dans le bas de l'image.
A bientot!
Mtt

Maintenant je comprend pourquoi cette image sur ton avatar, essaye quand-même d'en voire une pour de vrai et de faire quelques photos cleins

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Iviatour,
J'aime bine la 1-2-6, mais un gros plus pour la 7 Smile
@+
Stef
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Iviatour,
J'aime bine la 1-2-6, mais un gros plus pour la 7 Smile
@+
Stef

Merci à tous pour vos compliments et remarques

Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 9:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe la 7 !
comme dit, la 1 demande un peu de réflexion, on a la réponse ensuite. Dans la série arbres givrés, je préfère la 5.

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyprinus carpio
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

elles sont vraiment tres belle tes photos Iviatour... chapeau bas.... Shocked
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyprinus carpio a écrit:
elles sont vraiment tres belle tes photos Iviatour... chapeau bas.... Shocked

Merci Smile

Voici une nouvelle qui devrait donner un rayon de soleil dans cette grisaille belge

C'est en été à Hamois, peut-être un rien trop "carte postale"?

A vos critiques cleins

Exif*

Dernière édition par lviatour le Jeudi 18 Janvier 2007 6:37; édité 1 fois
mtt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec un titre comme ca, je n'ai pas pu resister! cleins
Carte postale ... peut-etre, mais tres agreable en tous cas. J'accroche moins a la police de caractere du cadre, mais ca n'a pas grand chose a voir avec la photo.
Quand tu veux des comme ca! (pour comparaison, si tu veux avoir une bonne idee de ce que je vois maintenant par la fenetre, regarde une feuille blanche cleins ).
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : - Cartes CF 1 & 2 GB - Monopod - trepied - MB-D200 - Batteries x3
mtt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Iviatour,

Explosif la 1 une bombe ma préférée
la 7 j'aime bien aussi

@+ Sophil

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: