Hello, tiens on dirait figuerolles

J'y suis allé qu'une fois mais j'ai vu des tofs de collègues
Pas mal pour cette première série, je sais ce que c'est d'essayer de faire des photos de vtt avec un D60
Allez un peu de critique, pour avancer

A propos de critique, on a pas les exifs et c'est dommage
la 1 : j'aime bien le cadrage, bien vu ni trop loin ni trop près

Tu aurais pu nettoyer le coin haut gauche en retouche et renforcer un peu la netteté

On dirait que tu as fait ta map sur la passerelle avant que le rider n'arrive, et elle est un peu figée. J'aime pas trop les photos où on peut compter les rayons ou pire les crampons du pneu

Mais ma première série ressemblait à ça aussi
Le but à atteindre, c'est de baisser la vitesse pour gagner du mouvement sans franchir la limite où tu commences à perdre de la netteté
la 2 : super montage et encore une fois super cadrage : pas trop serrée en haut sur la première image du rider et nickel jusqu'àprès la récep et verc les 3 images/seconde du d60

Celle là me parait mieux niveau vitesse mais moins bien en netteté : vu le résultat, je ne pense pas que tu aie cherché à suivre ton sujet avec l'af ?
la 3 : encore un super cadrage avec l'ombre du rider dans le relevé

Encore une fois vitesse un peu excessive et je ne suis pas sur que la map soit bien sur le rider
la 4 : idem, déclenchée au bon moment et super cadrage

Peut-être encore une fois un peu figée quoique pour ce type de plan, c'est une question de goût et netteté limite : enfin difficile de faire mieux posté sous la passerelle quant le sujet n'entre dans le champ qu'au dernier moment
Bravo, en tout cas : c'est une belle série pour un début