Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
un poil déçu.... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 3:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai rencontré hier une ancienne connaisssance du millieu pro à l'occasion de ma "descente mensuel" à Lyon.

On papote, on refait le monde, et on fini par t'as quoi toi ? ah ouais pas mal... et toi ? ah ouais pas mal... il avait un D100.
bref un Nikoniste! On en vient inévitablement aux hautes sensibilités.... et D2X oblige... il me demande ce qu'il vaut.
Je prends une photo comme ça au hasard sans cadrage précis mais à 3200.
Voilà le résultat, MAP* centrale.
Oui, il y a du bruit*... on est à 3200iso ....mais je peux encore me permettre de lire le format de la boite de papier rouleau Premium Epson Wink

Sigma 30mm 1,4 à F/5 3200 ISO*

Exif*

crop* 50%

Exif*

crop* 100%

Exif*

snake
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aplause

Fred

Boîtiers : - D300 - D700 - D3
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Tam AF 14mm f/2.8 SP - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : le reste est..au boulot....
snake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rahhhhhhh, ce D2X il me le faut Jump

NaN
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c vrai que le d2x est soufflant question gestion de bruit*, le d200 l'est bcp moins
après, est ce que parce que j'ai testé dans les conditions "logiques" de PDV* en hautes sensibilités, cad peu de lumière et artificielle la lumière ???!
je trouve tjs marrants (et inintéressants) les tests de bruit* en lumière du jour !!
à côté de ça, je préfère du bruit* que le lissage à la neat image
et le rendu du 1600 du d200 est bien mieux que celui de mes films en 400 ISO* !!
certainement un peu déçue des hautes sensibilités du d200 mais pas tant que ça
je suis plus embêtée par le jog mou et assez imprécis
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NaN a écrit:
c vrai que le d2x est soufflant question gestion de bruit*, le d200 l'est bcp moins
après, est ce que parce que j'ai testé dans les conditions "logiques" de PDV* en hautes sensibilités, cad peu de lumière et artificielle la lumière ???!
je trouve tjs marrants (et inintéressants) les tests de bruit* en lumière du jour !!
à côté de ça, je préfère du bruit* que le lissage à la neat image
et le rendu du 1600 du d200 est bien mieux que celui de mes films en 400 ISO* !!
certainement un peu déçue des hautes sensibilités du d200 mais pas tant que ça
je suis plus embêtée par le jog mou et assez imprécis

juste pour réagir sur "le jog mou et assez imprecis... au début, j'ai eu du mal à m'y faire (surtout en venant d'un D70)... mais maintenant j'en suis tres content et franchement pour écrire avec je n'ai plus de mal... je dirait meme que je vait plus vite qu'avec le D70. 2 x super
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: