|
| Auteur |
Message |
cleophas Invité
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2006 3:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré hier une ancienne connaisssance du millieu pro à l'occasion de ma "descente mensuel" à Lyon.
On papote, on refait le monde, et on fini par t'as quoi toi ? ah ouais pas mal... et toi ? ah ouais pas mal... il avait un D100.
bref un Nikoniste! On en vient inévitablement aux hautes sensibilités.... et D2X oblige... il me demande ce qu'il vaut.
Je prends une photo comme ça au hasard sans cadrage précis mais à 3200.
Voilà le résultat, MAP* centrale.
Oui, il y a du bruit*... on est à 3200iso ....mais je peux encore me permettre de lire le format de la boite de papier rouleau Premium Epson
Sigma 30mm 1,4 à F/5 3200 ISO*
Exif*
crop* 50%
Exif*
crop* 100%
Exif*
|
|
|
 |
|
|
 |
snake Pixelis...

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages : 376 Localisation: devant mon ordi...à Clermont-ferrand
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
Fred
Boîtiers : - D300 - D700 - D3
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Tam AF 14mm f/2.8 SP - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : le reste est..au boulot....
|
|
|
 |
fred_du_41 Invité
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhh, ce D2X il me le faut 
|
|
|
 |
NaN Pixeli....

|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
c vrai que le d2x est soufflant question gestion de bruit*, le d200 l'est bcp moins
après, est ce que parce que j'ai testé dans les conditions "logiques" de PDV* en hautes sensibilités, cad peu de lumière et artificielle la lumière ???!
je trouve tjs marrants (et inintéressants) les tests de bruit* en lumière du jour !!
à côté de ça, je préfère du bruit* que le lissage à la neat image
et le rendu du 1600 du d200 est bien mieux que celui de mes films en 400 ISO* !!
certainement un peu déçue des hautes sensibilités du d200 mais pas tant que ça
je suis plus embêtée par le jog mou et assez imprécis _________________ en toute subjectivité 
|
|
|
 |
auxietre Pixelist..

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages : 623 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| NaN a écrit: |
c vrai que le d2x est soufflant question gestion de bruit*, le d200 l'est bcp moins
après, est ce que parce que j'ai testé dans les conditions "logiques" de PDV* en hautes sensibilités, cad peu de lumière et artificielle la lumière ???!
je trouve tjs marrants (et inintéressants) les tests de bruit* en lumière du jour !!
à côté de ça, je préfère du bruit* que le lissage à la neat image
et le rendu du 1600 du d200 est bien mieux que celui de mes films en 400 ISO* !!
certainement un peu déçue des hautes sensibilités du d200 mais pas tant que ça
je suis plus embêtée par le jog mou et assez imprécis |
juste pour réagir sur "le jog mou et assez imprecis... au début, j'ai eu du mal à m'y faire (surtout en venant d'un D70)... mais maintenant j'en suis tres content et franchement pour écrire avec je n'ai plus de mal... je dirait meme que je vait plus vite qu'avec le D70.  _________________ Visitez mon site
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
|
|
|
 |
|
|
|