| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
regarde bien, ta photo se trouve bien sur le topic du concours technique.zepouet a écrit:Bonjour,
Je viens de poster une panorama pour le concours du mois d'août 2009 mais celle-ci n'apparait pas sur le site. Est elle sujet à modération ? Lorsque j'essaie de la reposter on me dit bien qu'une photo à déjà été postée.

quel concoursjfk a écrit:pyroclastique, Impossible de participer au concours d'Aout (Trop tard ?? On est le 11...). Merci de votre aide. Jacky

Il s'agit du concours libre d'aout. Le message est : impossible de participer au concours d'aout!!! (Or nous sommes le 12 ???).D'autre part je trouve le site "difficile" à lire.nokin14 a écrit:quel concoursjfk a écrit:pyroclastique, Impossible de participer au concours d'Aout (Trop tard ?? On est le 11...). Merci de votre aide. Jacky![]()
quel message d'erreur as-tu quand tu essayes d'envoyer une photo
cranours, nous venons de supprimer ta participation parce qu'elle comporte une signature.cranours a écrit:Bonjour, je me suis malheureusement trompé de photo, et je n'arrive as à la supprimé, afin d'uploader la bonne.
Merci

je regarde et je te tiens au courant.Jibi One a écrit:Bonjour,
j'ai soumis une photo dans chacune des rubriques du concours du mois d'août; les photos apparaissent, mais je n'ai reçu aucun mail d'acceptation, comme indiqué dans le texte du concours. Est-ce normal ? Est-il envoyé à la clôture ?
Merci !

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Flyoss et 2 invités