Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Marcel13,

Je n'ai pas compris tu as participé mais tu ne retrouves pas tes images dans les concours lancés ? à quel moment avais tu participé ? donne nous un peu plus d'informations Wink

juancarlos,

Désolé quand je parle de Mp, cela veut dire par messagerie privée.
Ce que tu peux faire en cliquant sur le bouton
Exif*
juste en dessous de ce message Wink

Ensuite de là tu pourras envoyer ton image directement via le formulaire prévu pour cela Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juancarlos
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

cordialement

Juancarlos

Boîtiers : - D80 - D70
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
juancarlos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamas
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

J'ai chargé aujourd'hui par 2 fois une photo pour le concours libre de fevrier.
Tout me semble OK (taille, Exif*, date,...) et pas de message d'erreur en retour.
Apparemment rien reçu de votre coté Question Question

Any idea ?

JAmas

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nik AI 55mm f/3.5 Micro Nik IX 24-70mm modifié pour Dxx
Jamas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Normalement, il y a un message d'erreur Confused
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcel13
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas la date exacte, mais peu d'images étaient présente sur le forum et je pense que le concours était à ses débuts.
Mais ne vous formalisés pas, je n'en fais pas une affaire.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24mm f/2.8 AIS - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 80-200mm f/4 Ai-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Mamiya RB 67 avec 90 et 180 mm, Pentax 6x7 avec 75, 105, 200 mm. Flash studio etc
Marcel13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marcel13 a écrit:
Hélas oui pour les photos que j'avais envoyé aujourd'hui.
Mais cela fait déjà un bout de temps que mes premières images avaient été envoyées, c'était au début du concours.
Que sont elles devenues?

MYSTERE

On re-participera peut-être pour les prochains concours....Qui lo sa?

Si elles ne sont pas sur le concours, c'est surement qu'il devait y avoir une erreur dans les exifs demandées
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcel13
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne pense pas, les Exif* y étaient, puisque controlées et expédiées après coup.
Bon laisser tomber les mecs, on ne vas pas y passer la nuit.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24mm f/2.8 AIS - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 80-200mm f/4 Ai-S - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Mamiya RB 67 avec 90 et 180 mm, Pentax 6x7 avec 75, 105, 200 mm. Flash studio etc
Marcel13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jamas
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Normalement, il y a un message d'erreur Confused

Ben non.
J'ai un firewall (Kerio) . Est ce que cela pourrait etre l'explication ?
Je n'en fais pas non plus une affaire d'état mais j'aimerai comprendre (pour la prochaine fois.)

Jamas

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nik AI 55mm f/3.5 Micro Nik IX 24-70mm modifié pour Dxx

Dernière édition par Jamas le Vendredi 23 Février 2007 7:56; édité 1 fois
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maintenant que les concours sont cloturés cela va être dur de faire des tests.
Mais à mon avis, ton Firewall n'y est pour rien.
Il se passais quoi une fois que tu cliquais sur "Envoyer"?

La fenêtre du formulaire disparaissait ? restait affiché ?
===============

Jamas
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Maintenant que les concours sont cloturés cela va être dur de faire des tests.
Mais à mon avis, ton Firewall n'y est pour rien.
Il se passais quoi une fois que tu cliquais sur "Envoyer"?
La fenêtre du formulaire disparaissait ? restait affiché ?

Bonjour pyroclastique,

De mémoire la fenête restait affichée mais les 2 sous fenetres redevenaient vierges.
Mais c'est de mémoire tout ça.
J'attendrais le prochain concours pour faire un test. merci néanmoins de te soucier de mon cas Wink

Jamas

Jamas
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idea Je crois avoir trouvé Idea

J'ai voulu charger une photo sur un topic à partir de mon PC et la commande "chargement depuis le PC" etait inactive !
En cherchant un peu, j'ai trouvé que j'avais un petit utilitaire qui permet de faire des copies d'écran et qui à priori vérouille cetaines commandes du forum. Question
En désactivant cet utilitaire, j'arrive à charger une photo depuis mon PC et donc j'imagine que c'est ça aussi la source de mes ennuis Very Happy
Wait and see......

Ca peut etre utile à d'autres...

Jamas

forpascal
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Où peut-on voir les résultats des concours, je ne trouve pas l'accès sur le site.
forpascal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les résultats s'affichent à la fin de votes Wink
===============

amanyth
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous. J'ai un souci pour envoyer ma photo pour le concours NB de mars. Il me dit que les exifs sont indisponibles, or je les vois correctement avec opanda iexif.
Question
Je précise que la date de prise de la photo est bien en mars, et que le fichier fait bien moins de 200ko.
amanyth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai répondu à ton MP amanyth, et j'attends ta photo par mail afin de cerner le problème Wink
===============

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 4 sur 47
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: