Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 5:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

claude01 a écrit:
Bonsoir nokia14 Non, je n'ai pas de message d'erreur. De plus le transfère de la photo semble se faire normalement.
Peux tu m'envoyer ta photo par MP. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour yonder,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didoune
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Boujour tout le monde,
je me trouve devant une petite question concernant le concours "ombre et lumière" : ce matin je souhaite y participer avec une photo que j'ai faite le 25 mars 2008. Quand je l'envoie un message me dit que ma photo ne peut pas être prise en compte car elle n'a pas été faite au mois d'avril. Mais le concours stipule que l'on a du 1er mars au 30 avril pour les faire. Alors, je suis surprise. Pouvez-vous éclairer mes petites lanternes ? Merci d'avance et très bonne journées.
Caroline

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Didoune est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Didoune, ce petit problème temporaire va bientôt être réglé. Mr. Green

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Didoune
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serait-ce en rapport avec une sorte de poisson ??? Mr. Green Mr. Green

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
circaete
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai essayé à deux reprises d'envoyer une photo pour le concours "thème libre",je n'aieu aucun message d'erreur et pourtant ma photon'apparait pas.Le format était pourtant le bon???

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les concours d'avril ne démarrent qu'en fin de journée. Wink

Question
circaete
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suis-je sot Confused Confused Confused Confused

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cker16
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 20:23    Sujet du message: concours ombre et lum. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir.
j'ai un refus ce soir pour une photo non prise en 04 pour le concours sur 2 mois ?
ma photo a été faite en 03.est ce que j'ai loupé une étape ?
merci d'avance
cker16

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
cker16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous allons regarder cela Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Didoune
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
pareil que pour Cker16. Ca passe pas... Crying or Very sad Crying or Very sad

mandagout
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pareil pour moi aussi

merci a+

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : lowepro fast pack 350
mandagout est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ça ne va pas tarder à s'arranger. Wink

Question
Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Est ce qu'une personne parmi celles qui n'arrivent pas à participer au concours du fait que la photo soit de mars 2008, pourrez me faire parvenir celle-ci par message privé ?

Merci d'avance cleins
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elglobo

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le problème avec le concours anniversaire devrait être désormais corrigé cleins
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 36 sur 47
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: