Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darosham
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, j'ai un soucis, il se trouve que mon d50 a un problème de menu et qu'apres un reboot de la pile le probleme n'a pas été résolu... le soucis etant que du coup, le fait de le remettre a zéro, m'a remit l'horloge du boitier en 2005 !

donc pour envoyer la photo , on me dit que mon image n'a pas été prise en 04/2008 !!! Vu que le programme lit 04/2005 dans les Exif* !

lien du probleme exposé :

http://www.pixelistes.com/forum/menu-qui-ne-saffiche-plus-garantie-2ans-ou-non-15jours-pour-le-savoir-sinon-cest-mort-vt25656.html

voilà comment faire ? acheter un d200 et remonter le temps pour refaire la meme photo ? Mr. Green
darosham est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

darosham a écrit:
voilà comment faire ? acheter un d200 et remonter le temps pour refaire la meme photo ? Mr. Green
tu peux toujours acheter un D200 Mr. Green mais en attendant, tu peux m'envoyer ta photo par MP en indiquant pour lequel des concours tu souhaites participer.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat93
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 9:31    Sujet du message: Impossible de poster la photo du concours imposé Ombres et Lumières S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'essaie d'un autre PC mais c'est la même chose, ma photo avec Exif* prise en Mars est refusée avec la mention photo non prise en 04/2008 !
Je tente de vous joindre ma photo ici en espérant que vous pourrez la remettre où il faut.

Avec tous mes remerciements par avance,
Bien cordialement,
Pat93
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Pat93/Saint_Emilion_1997_156.jpg

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Poignée MB-D10, Sac Lowepro Fastpack 250
Pat93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capdeville
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 9:56    Sujet du message: Les données EXIF ne sont pas "Freyches" S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

ma photo avec Exif** prise en Mars est refusée

pour ma part je suppose que le programme refuse les millésimes qui ne sont pas de l'année!!!
bienvenue sur le forum et belle photo Bravo pour la pub
Autre(s) : ras
capdeville est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pat93, bonjour.

On regarder cela cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat93
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Mille excuses, l'erreur vient de moi car cette photo date de février 2008, il est donc normal qu'elle soit refusée.

C'est une photo que j'avais changé au dernier moment car mécontent du travail que je venais de faire sur une autre photo effectivement prise au mois de mars !

Je viens d'en poster une autre et à priori ça a fonctionné correctement.

Encore mes plates excuses.

Pat93
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

capdeville,
Merci pour les compliments sur ce millesime, j'en étais presque fier de le poster pour le concours car il s'agissait de l'une des toutes premières photos que j'ai faite avec mon D300 à 1600ISO et quelques bougies... Manque de chance j'ai fait cela en février, donc pas valable pour le concours.
Cordialement

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En effet, c'est bien cela cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir !
Je viens d'envoyer un mp à un administrateur de mon cher forum !
Je suis scandalisé, effondré, profondément révolté !
La cause de ce couroux : devant mon ordi à 20h45 ce 30 avril, je me vois refuser la participation au concours 'ombre et lumière" !!!!
J'avais pourtant bien lu ceci :

Du 1er mars 2008 14h00 au 30 Avril 2008 22h00.

Pour moi 22h00, c'est pas 20h00 !!! On a du mal m'apprendre à lire et à compter !!! Evil or Very Mad

Grandloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursNormand
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour une fois que je voulais participer à un concours ( en l'occurrence, Ombres et Lumières ), impossible d'uploader: en effet, sur la page upload_concours.php la ligne "A quel concours désirez vous participer ?" ne me propose qu'un unique choix: "Aucun concours disponible"...

Groumfff :/

ON

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
OursNormand est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh ! Oui!
Même chose pour moi !
C'est la première fois que j'avais décidé de participer !
Trop de participants sns doute....ou alors une clause écrite en tout petit au bas du règlement...La veille du 1er mai peut-être et un quota d'heures sup dépassés...Les administrateurs doivent être bénévoles de plus...
En fin je me console en n'ayant pas eu (ni causé) d'accident sur la route où j'ai foncé comme un malade pour être à l'heure...et en plus j'ai réussi à éviter de justesse un radar...La vie est belle quoi !
Mais je jure, honteux et confus, qu'on ne m'y reprendra plus à essayer de participer à un concours ! L'essentiel n'est-il pas de faire de belles photos ? On a été assez noté pendant des années à l'école pour ne pas continuer dans ce qui est notre passion !
Amen !

powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

arf ....

je croyais que c'était 22h la fin des soumissions ?
Rolling Eyes

bon ba tant pis Confused
Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah !
Powerade 31 !
Tu sais pas lire ou quoi ?
22 h00 zoulou ça fait 20 h00 GMT !
Tu sembles oublier qu'on est passé en heure d'été ! ( heure du soleil + 2 heures)!
Notre Dieu à nous les photographes c'est le soleil !!!

Maintenant, ayant eu depuis toujours un tempérament anarcho-syndicaliste anti-soumissions justement, on peut peut-être envisager un dépôt de plainte et de demande d'annulation du concours pour vice de forme, de procédures et surtout de Non-respect de règlement initial !!!

Bon! Je me suis fait foutre dehors de Fotolia....si je continue ça va être la même chose ici ! ça y est c'est promis j'arrête !!!

Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maigre consolation, v'la la photo qu'aurait aimé participer à ce concours !

Snif !
Snif!!
Exif*

powerade31
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en même temps, être devant le PC pour clore le truc à 22h, ca implique d'être en retard pour l'apéro. C'est donc compréhensible qu'il y ait eu une petite anticipation ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 38 sur 42
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: