|
| Auteur |
Message |
tybow Pixeli....

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
bon ben pareil, impossible d'uploader ma photo...
tain si j'avais su j'aurais pas zapper mon repas grrrrrrrr _________________ la photo pour moi ? ... une émotion avant tout.. le reste..
www.thibautruggeri.com
www.lemondedelacuisine.com
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
powerade31 Pix.......

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
bon ben en désespoir de cause, je poste aussi, au cas où un admin conciliant passerait par la ...
Exif*
_________________ le site ouèb
|
|
|
 |
tybow Pixeli....

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
ben allez vas y pour la mienne toute fraichement sortie !
Exif*
_________________ la photo pour moi ? ... une émotion avant tout.. le reste..
www.thibautruggeri.com
www.lemondedelacuisine.com
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
|
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Putaing comme on dit chez moi !
Elles sont pas mal vos photos !!!
Bon !
Il ne nous reste plus qu'à organiser un concours parallèle : le concours des floués !
Allez-y postez vos participations !!
(ce coup-ci je me fais virer !!!)
|
|
|
 |
lince Pi........

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Idem, je me suis faite avoir...
Présentation des photos.
[...]
2 – Les photos doivent être postées via ce formulaire (Concours "Thème imposé") entre le samedi 1er mars 2008 14h00 et le mercredi 30 avril 2008 22h.
[...]
Election des gagnants.
15 – A partir du mercredi 30 avril 22h, le topic des participations sera verrouillé et plus aucune photo ne sera admise.
[...]19 – Les photos seront soumises aux votes des membres d'un jury du jeudi 1er mai 2008 au samedi 10 mai 2008 22h00.
Eh ben nan, ça a été clos à 20 heures
Je vais faire comme vous, mettre ma photo ici en espérant :
Exif*
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Sac Crumpler Ben's Pizza
|
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Allez !
Si la conciliation des Admin ne passe pas par là, y'a plus qu'à organiser un petit vote entre nous !
Si ça se trouve notre vainqueur à nous aura p'têtre fait une plus belle photo que la gagnante du vrai concours avec huissier, jury et tout le toutim ! Ce serait rigolo !
Pis comme prix, on aurait pas bassement du matériel, mais l'estime des autres participants floués ! Et ça, ça n'a pas de prix !!!
Chiche ?
|
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que chez les "pros" prévoyants du concours "officiel", y'a des sacrés belles photos !
|
|
|
 |
OursNormand Pixelis...

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre les pbs d'heure ou de date avec le fait de ne voir que "Aucun concours disponible" dans la liste proposée... Pour qu'une photo soit refusée, il faudrait quand même qu'elle ait pu être soumise !
ON
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
|
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Mon cher OursNormand, c'est très simple !
Si tu vas voir la page de soumission (de participation) au concours , tu te rendras compte que l'administrateur en chef a décidé de clore le concours à 20h00 au lieu des 22h00 annoncées. Il l'annonce clairement : 20h00, c'est fini Donc une fois son heure passée, il a coupé toute participation ! Donc impossible d'en soumettre de 20h00 à 22h00 !
Elémentaire !
Pourquoi a-t-il décidé arbitrairement de modifier le règlement du concours à la dernière minute ? Lui seul peut le dire !
J'entend déjà des mauvaises langues dire haut et fort que le sarkozysme fait tâche d'huile et a tendance à contaminer tous les détenteurs d'un tant soit peu de pouvoir....Balivernes ! Sa "Carla" lui a peut-être tout bonnement intimé l'ordre de venir dîner ou faire la vaisselle....qui sait ?
On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent....
En attendant, va regarder les photos des autres....ça calme ! Y'a des sacrés bon photographes ! Rien que pour ça, et parce que, quand même, l'admin en question a fondé ce p**ain de forum génial, on va lui pardonner...même si ça fait royalement ch....son attitude peu soucieuse de ses semblables !
Et puis peut-être que sa "Carla" lui a proposé autre chose que la vaisselle ou le dîner....(censured)
|
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Allez ! Avant d'aller faire dodo, une petite ombre et lumière de plus (dans le règlement du concours "Off", on a le droit de proposer plusieurs photos !!!
Exif*
|
|
|
 |
pyroclastique Administrateur - Fondateur

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages : 38271 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Grandloup a écrit: |
Eh ! Oui!
Même chose pour moi !
C'est la première fois que j'avais décidé de participer !
Trop de participants sns doute....ou alors une clause écrite en tout petit au bas du règlement...La veille du 1er mai peut-être et un quota d'heures sup dépassés...Les administrateurs doivent être bénévoles de plus...
En fin je me console en n'ayant pas eu (ni causé) d'accident sur la route où j'ai foncé comme un malade pour être à l'heure...et en plus j'ai réussi à éviter de justesse un radar...La vie est belle quoi !
Mais je jure, honteux et confus, qu'on ne m'y reprendra plus à essayer de participer à un concours ! L'essentiel n'est-il pas de faire de belles photos ? On a été assez noté pendant des années à l'école pour ne pas continuer dans ce qui est notre passion !
Amen ! |
Bonjour Grandloup,
En effet, j'ai fermé le concours à 20h, car j'avais dans l'idée que c'était 20h comme tous les autres concours...
En revanche, je trouve tes propos assez sévères, sachant que je n'ai même pas eu le temps d'y répondre...
Toi, tu à fait vite pour participer au dernier moment et moi je suis rentrée de vacances pour pouvoir finaliser un concours.
Mais bon, je vois encore une fois qu'il faut être parfait...
Pour info ta photo est ajouter au participations.
Par contre, je ne prend que la première, car c'est une participation par membre.
| tybow a écrit: |
bon ben pareil, impossible d'uploader ma photo...
tain si j'avais su j'aurais pas zapper mon repas grrrrrrrr |
Désolé, ta photo ne peut être acceptée, car les exifs sont manquant
| lince a écrit: |
Idem, je me suis faite avoir...
Présentation des photos.
[...]
2 – Les photos doivent être postées via ce formulaire (Concours "Thème imposé") entre le samedi 1er mars 2008 14h00 et le mercredi 30 avril 2008 22h.
[...]
Election des gagnants.
15 – A partir du mercredi 30 avril 22h, le topic des participations sera verrouillé et plus aucune photo ne sera admise.
[...]19 – Les photos seront soumises aux votes des membres d'un jury du jeudi 1er mai 2008 au samedi 10 mai 2008 22h00.
Eh ben nan, ça a été clos à 20 heures
Je vais faire comme vous, mettre ma photo ici en espérant :
Image remplacée par l'URL http://img261.imageshack.us/img261/6007/dsc8710to6.jpg |
Ta photo est acceptée
Voila, j'espère que les derniers retardataires seront satisfait.
Ce qui est tout à fait normal, car c'etait bien 22h que la cloture aurait du avoir lieu et je m'en excuse encore.
Par contre à l'avenir, n'attendez pas le dernier moment, surtout pour des photos prises il y a plus d'un mois.  _________________ Amicalement
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela 
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ
Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
Dernière édition par pyroclastique le Jeudi 01 Mai 2008 1:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Grandloup Pi........

|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
Cher pyroclastique,
Je reconnais que mes propos ont pu te paraître très sévère (et ils l'on été certes)
Mais que ne fait-on pas sous le coup de la colère et...de la frustration !
Il est vrai que j'ai parfois un ton quelque peu cynique (surtout par écrit), mais je pense si tu as le temps demain de relire ce que j'ai écrit, que ma volonté n'était pas de t'agresser personnellement ! Mais fallait bien que je râle contre quelqu'un !
Ma femme administrant un forum associatif avec seulement 4000 membres, je sais ce que cela représente comme travail etc...d'ailleurs je doute fort qu'elle prenne ma défense si elle lisait ce que j'ai écrit aujourd'hui (elle me dirait comme toi, ce qu'elle m'a déjà dit d'ailleurs quand je conduisais un peu vite, que je n'avais qu'a m'y prendre plus tôt....)
Accepte donc toutes mes excuses ....je suis loin d'être parfait....j'eusse dû tourner 7 fois ma langue....
En tous cas Bravo pour ce merveilleux forum et le boulot que vous faites tous !
Cordialement
Grandloup
|
|
|
 |
nokin14 Responsable Animateurs

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 6:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Cordialement mes photos d’ici et d’ailleurs
avez-vous été voir le nouveau forum la photo de la semaine. 
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
|
|
|
 |
Fonzie ..........

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 11:57 Sujet du message: pb de date de validité |
|
|
bonjour,
quand je poste une image pour le concours theme libre, j'ai un message qui m'indique que ces dernieres ne sont pas prise pour le mois en cours alors que nous sommes au 10 du mois en cours
Merci _________________ Franck
Objectifs : - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Autre(s) : canon 40D
canon 50mm 1:1.8 II
|
|
|
 |
pyroclastique Administrateur - Fondateur

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages : 38271 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ta photo a été prise au mois de mai ? _________________ Amicalement
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela 
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ
Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
|
|
|
 |
|
|
|