Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grandloup a écrit:
Eh ! Oui!
Même chose pour moi !
C'est la première fois que j'avais décidé de participer !
Trop de participants sns doute....ou alors une clause écrite en tout petit au bas du règlement...La veille du 1er mai peut-être et un quota d'heures sup dépassés...Les administrateurs doivent être bénévoles de plus...
En fin je me console en n'ayant pas eu (ni causé) d'accident sur la route où j'ai foncé comme un malade pour être à l'heure...et en plus j'ai réussi à éviter de justesse un radar...La vie est belle quoi !
Mais je jure, honteux et confus, qu'on ne m'y reprendra plus à essayer de participer à un concours ! L'essentiel n'est-il pas de faire de belles photos ? On a été assez noté pendant des années à l'école pour ne pas continuer dans ce qui est notre passion !
Amen !

Bonjour Grandloup,

En effet, j'ai fermé le concours à 20h, car j'avais dans l'idée que c'était 20h comme tous les autres concours...
En revanche, je trouve tes propos assez sévères, sachant que je n'ai même pas eu le temps d'y répondre...
Toi, tu à fait vite pour participer au dernier moment et moi je suis rentrée de vacances pour pouvoir finaliser un concours.
Mais bon, je vois encore une fois qu'il faut être parfait...
Pour info ta photo est ajouter au participations.
Par contre, je ne prend que la première, car c'est une participation par membre.

tybow a écrit:
bon ben pareil, impossible d'uploader ma photo...

tain si j'avais su j'aurais pas zapper mon repas grrrrrrrr

Désolé, ta photo ne peut être acceptée, car les exifs sont manquant

lince a écrit:
Idem, je me suis faite avoir...

Présentation des photos.
[...]
2 – Les photos doivent être postées via ce formulaire (Concours "Thème imposé") entre le samedi 1er mars 2008 14h00 et le mercredi 30 avril 2008 22h.
[...]
Election des gagnants.
15 – A partir du mercredi 30 avril 22h, le topic des participations sera verrouillé et plus aucune photo ne sera admise.
[...]19 – Les photos seront soumises aux votes des membres d'un jury du jeudi 1er mai 2008 au samedi 10 mai 2008 22h00.

Eh ben nan, ça a été clos à 20 heures Sad

Je vais faire comme vous, mettre ma photo ici en espérant :

Image remplacée par l'URL http://img261.imageshack.us/img261/6007/dsc8710to6.jpg

Ta photo est acceptée

Voila, j'espère que les derniers retardataires seront satisfait.
Ce qui est tout à fait normal, car c'etait bien 22h que la cloture aurait du avoir lieu et je m'en excuse encore.

Par contre à l'avenir, n'attendez pas le dernier moment, surtout pour des photos prises il y a plus d'un mois. Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4

Dernière édition par pyroclastique le Jeudi 01 Mai 2008 1:02; édité 1 fois
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cher pyroclastique,
Je reconnais que mes propos ont pu te paraître très sévère (et ils l'on été certes)
Mais que ne fait-on pas sous le coup de la colère et...de la frustration !
Il est vrai que j'ai parfois un ton quelque peu cynique (surtout par écrit), mais je pense si tu as le temps demain de relire ce que j'ai écrit, que ma volonté n'était pas de t'agresser personnellement ! Mais fallait bien que je râle contre quelqu'un !
Ma femme administrant un forum associatif avec seulement 4000 membres, je sais ce que cela représente comme travail etc...d'ailleurs je doute fort qu'elle prenne ma défense si elle lisait ce que j'ai écrit aujourd'hui (elle me dirait comme toi, ce qu'elle m'a déjà dit d'ailleurs quand je conduisais un peu vite, que je n'avais qu'a m'y prendre plus tôt....)

Accepte donc toutes mes excuses ....je suis loin d'être parfait....j'eusse dû tourner 7 fois ma langue....
En tous cas Bravo pour ce merveilleux forum et le boulot que vous faites tous !

Cordialement

Grandloup

Grandloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 6:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Laughing Wink Embarassed Razz

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:57    Sujet du message: problème de date de validité S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

quand je poste une image pour le concours theme libre, j'ai un message qui m'indique que ces dernieres ne sont pas prise pour le mois en cours alors que nous sommes au 10 du mois en cours

Merci
Fonzie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, mais ta photo a été prise au mois de mai ?
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fonzie
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

l'une d'entre elle hier
Fonzie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la date de ton boitier est ok ?
Si oui, peux tu m'envoyer la photo par MP ?
===============

Lauvergnat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Impossible d'envoyer une image.
Merci de votre aide.
Autre(s) : Pied Manfrotto
Lauvergnat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Lauvergnat,

Il faudrait nous dire l'erreur que tu reçois pour qu'on essaye de t'aider cleins
N'hésite pas également à m'envoyer l'image en question par message privé.

Bonne journée cleins
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
at920
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous

J'essaye d'envoyer une photo
Taille correcte
Poids correct
Exif* ok

et pourtant a chaque fois
Votre image n'a pas été prise durant le mois de 06/2008.

HELP
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Manfrotto 190 Xpro B + Rotule 804 RC2 - Manfrotto Monopod 679B -
at920 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

at920, peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante:

nokin14@pixelistes.com

merci Wink

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un rappel, pour les concours libre et imposé les photos doivent avoir été prise durant le mois de juin. Razz

Question
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir les gens,

J'essaie d'envoyer une photo pour le concours du mois de juin, mais j'ai toujours Exif* indisponible. Je ne comprends pas, j'ai suivi ce tutoriel (celui-ci http://www.pixelistes.com/forum/tutoriel-garder-les-exifs-sur-vos-photos-new-vt12938.html )
Mais non rien n'y fait, les Exif* ne veulent pas rester.

La photo est en .RAW* et j'ai suivi le tuto en entier pour le transformer en .JPG

Merci de votre aide

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Srgt, peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante:

nokin14@pixelistes.com

merci Wink

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Srgt, j'ai bien reçu ta photo.
Attention, avec Photoshop, il ne faut pas pas cocher "enregistrer pour le web" car les exifs sont perdus.

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 43, 44, 45  Suivante
Page