Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominikon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
il semble que les 2 derniers envois sur "la retouche du mois " soient plantés....

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 600mm f/8 Miroir catadioptrique
Flashes : - SB-800
Dominikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaracenn
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dominikon a écrit:
Bonjour
il semble que les 2 derniers envois sur "la retouche du mois " soient plantés....

Pareil pour le thème libre Question Exclamation Question
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina AF 300mm f/2.8 AT-X I II
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG
Zaracenn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Oui, cela était du au problème que nous avons rencontrés sur le serveur hier.
Normalement, tout est rentré dans l'ordre Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
instandannées
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 22:16    Sujet du message: Re: Un problème pour participer aux concours Pixelistes ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Bonjour à tous,

Vous rencontrez un problème pour participer aux concours Pixelistes?
La taille de votre photo est conforme avec la taille demandée dans la règle du concours ?
Les Exifs sont ils présents sur votre photo ?
Si vous avez un doute consulter, ce tutoriel qui vous explique comment vérifier la présence des Exifs avec votre photo.

Si tout cela vous semble correct et vous vous rencontrer toujours un problème,
n'hésiter pas à nous en faire part ici afin que l'on puisse vous aider.

Pour cela, réponder juste à ce sujet.

En espérant répondre à vos attentes.
L'équipe des Pixelistes

Mon fichier est jpg et il comporte le dossier Exif* et il m'est refusé motif : votre fichier doit etre jpg , je l'ai retaillé avec resizer tout comme il faut et cela ne marche pas et pourtant il est bien JPG !!!
un éclaircissement peut-être ?
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
instandannées est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jefekoi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Sauf erreur de ma part il y a certain logiciel qui ne recupere pas l'Exif*, tu peut nous dire ce qu tu utilise comme logiciel ?
La vie à Mulhouse
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Autre(s) : ANSMANN batterie grip N-80 pro Je suis plutôt Monsieur reporter :)
Jefekoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
instandannées
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 5:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jefekoi a écrit:
Salut,

Sauf erreur de ma part il y a certain logiciel qui ne recupere pas l'Exif*, tu peut nous dire ce qu tu utilise comme logiciel ?

Bridge d'adobe et j'ai vérifié mes métadonnées étaient au complet Exif* y compris , je ne pense pas que cela vienne de chez moi , mais ce n'est pas grave je ne participerai pas au concour voila tout . Merci a toi pour ta réponse .
instandannées est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 6:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

instandannées, ta photo a ete prise dans les bonnes dates ? pour quel concours est ce ?

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
instandannées
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alain_13 a écrit:
instandannées, ta photo a ete prise dans les bonnes dates ? pour quel concours est ce ?

Oui ma photo a été prise dans le mois .
C'était pour thème libre , puisque le thème imposé n'est spécifié .
j'ai réduit mon image avec VSO resizer et développé avec Bridge de chez Adobe CS3 .
Et j'ai controlé que les données Exif* étaient bien présentes avant mon envoi .
Je pense que de chercher chez moi le problème il vaudrait mieux chercher ailleurs ...
instandannées
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="instandannées"]
Alain_13 a écrit:

Je crois finalement que cela vient de mon Navigateur ( Opéra ) , qui ce n'est pas la première fois me créé des petits problèmes ...Excusez moi de vous avoir importuné avec ce message .
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 5:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas un problème, tu as encore 3 semaines pour participer au concours libre. Razz

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahoo30
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai aussi un problème pour envoyer ma participation, il me dit " Taille ou/et Poids excessif(s)" et pourtant je suis dans les normes, voir en dessous du max.

Comprends j'ai pourtant déjà participer et eu aucun souci

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM)
Autre(s) : monopode + trepied manfrotto, sac lovepro rover AW II et slingshot 100
yahoo30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Yahoo30,

Fais moi parvenir l'image en question par message privé cleins
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy21
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je voulais poster une photo dans le concours libre de ce mois d octobre, j ai donc pris une photo il y a deux semaine , donc bien en octobre, mais quand je l ai envoyé par le formulaire j ai reçu un message qui dis photos non prise en 10/2008, surpris, j ai verifié l Exif* et pas de soucis c est bien marqué la date de prise de vue en octobre donc ,
que se passe t il ?? que puis je faire ??

tres cordialement .

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
rudy21 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rudy21, peux tu me l'envoyer en MP Question
merci

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy21
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 14:13    Sujet du message: probleme S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Nokin14, donne moi ton email que je te l envoi en piece jointe

merci beaucoup, tres cordialement

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
rudy21 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante
Page 45 sur 47
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: