Sujet: [Recherche] Un stage en laboratoire et un autre en vente

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Recherche] Un stage en laboratoire et un autre en vente

par Chady » Lundi 05 Avril 2010 10:31

Bonjour,

Je me permet de posté un message pour savoir si parmi la grande communauté des pixelistes, il y aurait un professionnel acceptant de me prendre en stage.

Je suis en BTS photographie à l'ETPA, école de Toulouse et nous devons faire 4 stages dont un en prise de vue, un en vente et un dernier en laboratoire. Ce sont des stages de 6 semaines, il est bien évident que je ne demande aucune rémunérations.

Après plusieurs mois de recherche je me retrouve un peu dos au mur puisque le premier stage est dans 5 semaine (le 10 Mai) Je rechercherais en priorité un stage en laboratoire, avec une forte activité dans la retouche numérique.

Le plus urgent est le premier stage du 10 Mai au 19 Juin, mais je cherche aussi pour le second du 21 Juin au 31Juillet. Pour ce qui est du stage de septembre/Octobre j'ai normalement trouvé un stage en prise de vue mais tant que ce n'est pas sur je suivrai toute opportunités.

Type de poste: Stagiaire
Description: Laboratoire ou Vente
Durée: 6 Semaines
Type de contrat: Convention de stage
Lieu: Toute la France (De préférence Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Tarbes ou Paris)
Période: 10/05 - 19/06 & 21/06 - 31/07
Expérience: Une année en BTS Photo, développement Noir et blanc, chaine RA4, chaine C41, Tirage numérique Durst Epsilon, connaissance en photoshop, en sensitométrie, optique... Connaissance du materiel photo et des differentes technologies. Connaissance en Marketing et Droit.



En espérant que ce forum m'aide, car je suis un peu dans l'urgence!

Merci bonne fin de long week end.

Photos: 60
Chady

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 252

Inscription: 03 Mai 2008

Localisation: Toulouse

Boitier 1: - Fuji X-T1

Objectif 1: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

Objectif 2: - Fujinon XF 56mm f/1.2 R

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité