A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Un tuyau,....

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D200, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar lechove » Samedi 26 Juillet 2008 19:23

pour un déclencheur sans fil de bonne qualité, ( sans que ca me coute un oeil!) pour mon D200,merci :wink:
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1828

Matériel

Messagepar ventdessus » Samedi 26 Juillet 2008 19:50

Cherche "Phottix" sur la baie :) un peu moins de 15 €

(chercher à : Phottix Wireless Remote )
Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011
ventdessus
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1070

Matériel

Messagepar lechove » Samedi 26 Juillet 2008 20:26

Danke! :mrgreen:
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar patrikB » Samedi 26 Juillet 2008 20:30

M'en faut un aussi :mrgreen:
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar lechove » Samedi 26 Juillet 2008 20:48

moi ca y est je viens d'acheter sur le conseil de l'amiventdessus, :wink:
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar Rodger » Mercredi 06 Août 2008 23:18

lechove, pourrais tu nous faire un retour d'expérience sur ton matos telecomander car je doit investir d'ici peut.
merci a toi.
Rodger
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 28

Télécommande Phottix

Messagepar Axxis » Jeudi 07 Août 2008 0:10

Bonsoir,

Attention aux commandes de matériel genre Phottix ou autres, j'attends la mienne depuis le mois d'Avril , ça ne marche pas à tous les coups ; il vaut mieux engager des petites sommes via Paypal sur Hong Kong.
Axxis
P.........
P.........

Photos: 5

Messagepar didiergm » Jeudi 07 Août 2008 6:38

Plus cher (une centaine EUR emetteur + recepteur) mais ils semblent fiables, en tous les cas très reactifs aux questions : http://www.jama.fr/francais/catalogue/index.php
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
didiergm
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 40

Matériel

Messagepar ventdessus » Jeudi 07 Août 2008 7:07

j'ai commandé la mienne, peut être 3 semaines/ 1 mois pour la recevoir.... et plusieurs fois d'autres trucs sans problème ............... il peut y avoir des cas mais il faut aussi éviter d'en faire un problème général (le web est un gros amplificateur à ce niveau) et cela peut aussi venir de chez nous...égarer...perdu....ou ...... :evil:

Le dernier achat.... à mis 3 semaine, avec le suivi c'est la cas de le dire....j'ai suivi 3/4 jours pour arriver en France (Orly)......le reste c'est pour arriver chez moi à Lyon :roll:

Autrement la phottix marche super bien :)
Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011
ventdessus
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1070

Matériel

Télécommande Phottix

Messagepar Axxis » Vendredi 08 Août 2008 15:51

Bonjour,

Je reviens une dernière fois sur ce sujet de commande de télécommande sur Hong kong , la mienne
s'est quand même " perdue " deux fois consécutives chez ce marchand ETEFORE :

http://stores.ebay.fr/Hong-Kong-Supplie ... 0QQfsubZ12

et plus de nouvelles... Méfiance donc.
Axxis
P.........
P.........

Messagepar patrikB » Vendredi 08 Août 2008 16:13

As tu regle via paypal ?
As tu reussis a faire un litige chez eux :?:
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar didiergm » Vendredi 08 Août 2008 17:19

Paypal est une société dont je recommande l'utilisation avec la plus grande prudence! Je me suis personnellement fait bloquer un règlement de 400EUR, que mon fournisseur ne verra probablement jamais.

Pour être honnète, quand tout se passe bien, c'est génial. Mais s'il y a une anicroche quelconque, vous vous retrouvez dans un imbroglio absolument incroyable vitesse "grand V". A leur décharge, également, il y a tellement de fraude à la carte de crédit que je comprends qu'ils se protègent. Mais au dépends de leurs clients c'est grave. Il faut également savoir qu'ils peuvent prélever de l'argent sur votre compte, s'ils estiment qu'il y a un problème de règlement.

Pour les anglophones il y a le site http://www.paypalsucks.com/ qui, entre autre, déclare en 1ère page qu'en lisant bien les conditions de vente de Paypal, vous acceptez de renoncer à tous les droits qui vous protègent lorsque vous utilisez votre carte de crédit.

Voilà, hors sujet, mais peut être interessant à savoir.

Didier
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
didiergm
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 40

Matériel

Paypal

Messagepar Axxis » Vendredi 08 Août 2008 22:24

Bonsoir à tous,

A Patenrond; oui j'ai payé via Paypal et je suis en ce moment la procèdure de réglements de litiges sans me faire d'illusions, heureusement que la somme est modique et de plus les précisions de Didiergm ne sont guère rassurantes; à suivre...
Salutations.
Axxis
P.........
P.........

Messagepar patrikB » Samedi 09 Août 2008 9:20

Axxis,
Pour ma part j'ai eu 2 litiges
L'un en France 200 €
l'autre a HK 35 €

Les 2 se sont résolus par un remboursement intégral, cad y compris les frais de port
Apriori il n'y a pas de raison que ca change pour toi ;)

didiergm,
Effectivement et surprenant !
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar batmann » Lundi 11 Août 2008 9:06

Pas très encourageant tout ca!!

En suivant un autre topic sur les télécommandes phottix et le vendeur ETEFORE d'Hong-Kong-Supplies, j'ai commandé mardi dernier.
Depuis, jeudi, j'ai reçu un mail de ETEFORE m'annonçant l'envoi de ma commande..
Je croise les doigts :mrgreen:

Notez que les télécommandes Phottix sans fil utilisent les ondes radio (du moins pour la Cléon N8 (D200, D300)), ce qui est interdit en France :shock: !! Je l'ai su aussi après avoir commandé, heureusement qu'elle marche aussi avec le fil :lol: !! C'est toujours moins cher que la télécommande Nikon ! :mrgreen:
Dernière édition par batmann le Lundi 25 Août 2008 10:57, édité 1 fois.
Bat
batmann
Pi........
Pi........

Matériel

Suivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D200