Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Un tuyau,.... 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

As tu regle via paypal ?
As tu reussis a faire un litige chez eux Question

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiergm
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Paypal est une société dont je recommande l'utilisation avec la plus grande prudence! Je me suis personnellement fait bloquer un règlement de 400EUR, que mon fournisseur ne verra probablement jamais.

Pour être honnète, quand tout se passe bien, c'est génial. Mais s'il y a une anicroche quelconque, vous vous retrouvez dans un imbroglio absolument incroyable vitesse "grand V". A leur décharge, également, il y a tellement de fraude à la carte de crédit que je comprends qu'ils se protègent. Mais au dépends de leurs clients c'est grave. Il faut également savoir qu'ils peuvent prélever de l'argent sur votre compte, s'ils estiment qu'il y a un problème de règlement.

Pour les anglophones il y a le site http://www.paypalsucks.com/ qui, entre autre, déclare en 1ère page qu'en lisant bien les conditions de vente de Paypal, vous acceptez de renoncer à tous les droits qui vous protègent lorsque vous utilisez votre carte de crédit.

Voilà, hors sujet, mais peut être interessant à savoir.

Didier
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : Bon le D70 a été kidnappé par le gamin!
didiergm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxis
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 21:24    Sujet du message: Paypal S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

A Patenrond; oui j'ai payé via Paypal et je suis en ce moment la procèdure de réglements de litiges sans me faire d'illusions, heureusement que la somme est modique et de plus les précisions de Didiergm ne sont guère rassurantes; à suivre...
Salutations.

Boîtiers : - F2 - Nikkormat EL
Objectifs : - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Sig 24mm f/2.8 macro - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4
Axxis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Axxis,
Pour ma part j'ai eu 2 litiges
L'un en France 200 €
l'autre a HK 35 €

Les 2 se sont résolus par un remboursement intégral, cad y compris les frais de port
Apriori il n'y a pas de raison que ca change pour toi cleins

didiergm,
Effectivement et surprenant !

New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
batmann
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas très encourageant tout ca!!

En suivant un autre topic sur les télécommandes phottix et le vendeur ETEFORE d'Hong-Kong-Supplies, j'ai commandé mardi dernier.
Depuis, jeudi, j'ai reçu un mail de ETEFORE m'annonçant l'envoi de ma commande..
Je croise les doigts Mr. Green

Notez que les télécommandes Phottix sans fil utilisent les ondes radio (du moins pour la Cléon N8 (D200, D300)), ce qui est interdit en France Shocked !! Je l'ai su aussi après avoir commandé, heureusement qu'elle marche aussi avec le fil Laughing !! C'est toujours moins cher que la télécommande Nikon ! Mr. Green

Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)

Dernière édition par batmann le Lundi 25 Août 2008 9:57; édité 1 fois
batmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca me rappelle l'epoque des CiBi sous le manteau ou encore des élèments sécurité en mer, la VHF ou si tu payes pas t'utilises pas Shocked Sad

Bref c'est moins grave ce n'est que de la photo Wink

New

Patrik
ventdessus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

batmann a écrit:

Notez que les télécommandes Phottix sans fil utilisent les ondes radio (du moins pour la Cléon N8 (D200, D300)), ce qui est interdit en France Shocked !! Je l'ai su aussi après avoir commandé, heureusement qu'elle marche aussi avec le fil Laughing !! C'est toujours moins cher que la télécommande Nikon ! Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il faut enlever le mode paranoïa.......... rien que la portée déjà..... pffft pour la détecter, il faudrait que les (bein oui pour te trouver par triangulation) détecteurs soit tout proche, qu'il détecte ta minuscule source d'émission dans le bruit* de fond et autre gamins en train de jouer avec leur télécommande sans fil (autrement plus puissante) , ensuite que tu reste sagement là, à emmettre en continue (la mega super hyper tera pose) le temps qu'ils te localise .... c'est pire que de se faire agresser par une chauve-souris enragée au 5 eme étage Laughing Laughing
mais Soyons sérieux, tu crois vraiment que tu risque grand chose pour cela, (encore une fois ....je plains les gamins qui ......) Si cela peut te rassurer je m'en sert dans Lyon depuis 1 an, rien ..... les Flics sont passés à coté de moi ..... rien ..... passage des douanes ....rien......

Allez va, je te charrie, mais ne fais pas de soucis sert toi s'en normalement... et fais des photos Smile
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pied Benro C297n6 +tête B-1, monopode Manfrotto 679B
ventdessus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmann
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faut déjà que je la reçoive!! Laughing

T'inquiète, ca me gène pas! j'avais juste vu ca d'une source anglophone (que je retrouverai) qui disais qu'en france, quelques minutes suffisaient aux type pour te trouver justement, qu'ils était "diablement efficaces"...

Je ne demande que ca, des contres témoignages!! De toute façon l'onde radio n'est émise que lors du déclenchement, pas durant toute la pose j'immagine!!

[edit]que j'ai retrouvé

Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
batmann
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Telecommande reçue Lundi dernier (18 Août, pour une commande passée le 5). Pas de soucis, ca marche nickel, un peu spécial comme fonctionnement, mais efficace!

Etefore a été réglo... 10 sur 10

difalcon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai quasiment la même commandée en Chine. Même sur tout rapport sauf la marque qui n'apparaît pas Phottix.

Et bien elle est défaillante, après avoir correctement fonctionnée pendant quelques temps.

Je viens de passer commande chez eux on verra bien.

La télécommande est plus sophistiquée.

http://cgi.ebay.com/Mega-Cleon-Wireless*-Remote-N8-for-Nikon-D700-D2Xs-S5_W0QQitemZ180282960849QQihZ008QQcategoryZ43443QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
difalcon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventdessus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est la nouvelle avantage elle se fixe sur la griffe porte flash* (perso je la fixe avec un gros élastique noir (chambre à air de vélo) sur la sangle Very Happy
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pied Benro C297n6 +tête B-1, monopode Manfrotto 679B
ventdessus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difalcon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En plus elle permet il me semble de déclancher en pause longue.

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
difalcon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmann
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait, le morceau qui se fixe sur la griffe porte-flash* peut servir de déclencheur filaire permettant d'éviter le flou provoqué par l'appui de l'index sur le boitier aux vitesses faibles.

Il est très léger et peut sans problème se laisser pendre (inesthétiquement peut-être) au boitier (en cas de nécessité du flash* intégré).

Il fonctionne sans pile, mais pour les poses longues, obligation de maintenir de doigt appuyé sur le bouton.

Si on insère la pile dedans, on peut utiliser l'autre élément qui est la télécommande Wireless* (sans fil), et jusqu'à 100 m selon le constructeur, on peut commander le déclenchement suivant le mode et les réglages du boitier.

Là, pour la pose B, il est possible de relacher le doigt après 3 secondes et de rappuyer pour arréter la pose. Voilà pour les premières notions de fonctionnement...

Ce que je n'ai pas compris :

Les options, 2 sec, pose B, ou single présentes sur le premier élément alors que ca fait nimp quand on essaie et que de toute façon pour les réglages, visiblement, c'est le boitier qui décide (retardateur, pose B, PDV* rafale* ou simple).

Sinon, il y a la possiblité de choisir 4 canaux différents pour la commande à distance ce qui autorise trois autre pixelistes à télécommande à venir shooter avec vous... Laughing

Franchement, si ya pas de problèmes de fiabilité, c'est vraiment pas mal comme matos !! Very Happy
Vaxl
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cela autorise plutot 15 autres personnes en plus de toi ( 2^4 possibilités donc 16 codes différents)

Mr. Green
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
Vaxl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batmann
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact !! Je ne me souvenais plus comment c'était fichu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: