Sujet: Un "vieux" petit nouveau

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Un "vieux" petit nouveau

par florent_a » Mercredi 11 Juillet 2018 16:56

Rappelé à l'ordre récemment (et avec raison :mrgreen: ), je me lance dans ma petite présentation :

Timide photographe amateur plus près des 50 que des 40, je pratique depuis plusieurs années dans un cadre privé et avant tout pour me faire plaisir. Heureux possesseur d'un boîtier et d'optiques Nikon, je pratique essentiellement la photo de voyage et un peu d'animalier. Une récente inscription dans un club photo m'a fait découvrir d'autres pratiques (le portrait, le strobisme ou la photo en studio) et m'a poussé à réactiver mes vieux comptes pour en apprendre davantage sur ces sujets, mais aussi pour compléter un peu mon matériel (notamment un flash, tout bêtement).
Je poste assez peu mais j'avoue retrouver avec beaucoup de plaisir une communauté que j'avais un peu laisser de côté en raison d'un emploi du temps très chargé en expatriation (dont je suis revenu).

Habitant de l'Ouest parisien, je ne désespère pas un jour de trouver le courage de montrer mes photos au-delà du cercle restreint de mon club.

A bientôt sur des fils de discussion !

Florent

florent_a

..........
..........

Localisation: Abuja, Nigeria (Oui, oui, le pays qui a très mauvaise réputation ;) )

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr II

Flash 1: - Nikon SB-700

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection