Sujet: Un Web Séminaire gratuit "Portraits de Célébrités" organisé par Manfrotto School of Xcellence

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Un Web Séminaire gratuit "Portraits de Célébrités" organisé par Manfrotto School of Xcellence

par Maaglo » Mardi 15 Mai 2012 21:22

Image

Un Web Séminaire gratuit "Portraits de Célébrités" organisé par Manfrotto School of Xcellence

DREW GARDNER
LES PORTRAITS DE CÉLÉBRITÉS
Jeudi 17 mai 2012 - De 20h à 21h

Image

La Manfrotto School of Xcellence, plateforme pédagogique du leader mondial des matériels et accessoires sur le marché de la photo et de la vidéo, est fière d’accueillir le célèbre photographe Drew Gardner à l’occasion de son prochain web-séminaire consacré aux Portraits de Célébrités.

À l’occasion de ce cours d’une heure, il partagera ses réflexions sur les avantages et inconvénients de différentes prises de vue, et sur les techniques qu’il emploie pour photographier les célébrités mais qui sont applicables aux portraits réalisés par tout un chacun.

Il se propose d’entraîner les participants dans les coulisses d’un shooting de célébrités, que ce soit en extérieur ou en studio, et de détailler les éclairages et autres matériels employés.

Ce web-séminaire a pour objectif d’analyser différents aspects de la prise de vue qui ne sont pas si évidents au premier abord, mais que Drew Gardner a appris à maîtriser par la pratique quotidienne de la photo.

Il nous explique : « je suis très impatient d’animer ce web-séminaire – et même si je vais surtout parler du matériel que j’utilise pour créer « mon » style, je vais aussi partager pas mal de facteurs « cachés » qui sont souvent ignorés et rarement partagés. J’espère réussir à transmettre ma vision du « terrain »sur la réalité de ce type de prise de vue, qui est loin d’être un long fleuve tranquille ! »

Drew photographie des personnalités de renom depuis de nombreuses années, et ce web-séminaire permettra à tous les participants de profiter des conseils et de l’expérience d’un photographe professionnel pour enrichir leur propre pratique de la photo.

Drew Gardner est un photographe londonien récompensé par de nombreux prix. Son travail, d’une grande diversité, va du portrait de groupe à la photographie d’individus exceptionnels, en extérieur ou en studio. Il est animé par une véritable passion de la photo et des gens qui lui permet de tirer le meilleur parti de n’importe quelle situation. Il donne des cours experts de techniques d’éclairage et de prise de vue numérique aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Son travail est exposé un peu partout dans le monde.

Le web-séminaire – gratuit et ouvert à toute personne intéressée – se déroulera en langue anglaise.
Informations et inscriptions sur https://www1.gotomeeting.com/register/960796345

Et pour plus d'informations, visitez le site de Manfrotto School of Xcellence.

@crédit photo Manfrotto School of Xcellence.

Photos: 394
Maaglo

Membre VIP
Membre VIP

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection