Bien voi je trouve que c'est une photo reussie. Le cadrage est parfait pour moi ce qui ne doit pas etre evident. Tres impressionnant et bien reussi. Bravo.
PS : j'espere que c'etait pas ta maison dessous et au passage un hommage aux pilotes de la securité incendie.
A+
La planèt' es en dangié ... A besoun dòu tiéu pensié
Belle image mais même avec un boitier tropicalisé je ne serai pas resté pour la faire avec un 80mm... surtout quand on a un 400 mm...
Bonne continuation si tu en a d'autres avant et après le rinçage.
sa316b a écrit:merçi de me donner votre avis sa316b
Très bonne photo J'adore
Au fait le D200 a bien résisté ?
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. [Pierre Dac]
Bonjour Sa316b, Tes images dépassent largement les 200ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Merci d'en faire une version plus allégée.
Par ailleurs, pour simplifier les commentaires des membres, peux-tu numéroter tes images ?
Merci de ta compréhension. Pour l'équipe de modération. Tomcuss
J'en suis désolé pour toi, je vois bien que tu fais des efforts mais tes images sont encore trop lourdes. As-tu bien augmenté la compression pour que le poids ne dépasse pas 200kO ?
Si tu as des difficultés, n'hesite pas à nous contacter. Nous regarderons ensemble