|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
roomonfire Pixeli....

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
SAlut, et ce fut un plaisir de commenter tes photos!
Je suis pas un amateur des retouches lourdes... Sur ton fil, j'ai préféré tes photos retouché, pcq je n'est rien trouvé aux autres, mais moi même, je ne fais pas que des photos énormément retouché... vas voir mon fil N&B...
concernant la 23, 24 et 32, c'est bien celle là, je les associe pas de par leur contenu, mais pcq je les trouve sympa...
POur la 33, j'ai adoré le titre! "un rien tordu"... j'ai souri et ca colle grave à la photo! y'a forcément un double sens dans ton titre non? ou alors t'a pas fait exprés c'est bien d'un autoportrait qu'il s'agit, alors c'est la photo ou le photographe qui est un rien tordu?
Bon sinon, pour ta 36, dsl mais vraiment je lui trouve rien.. c'a n'apporte rien ce traitement, vraiment trop bizarre... tu voit, tu me dit d'utiliser de nouveau outils sous photoshop, mais c'est le genre d'outils que je connais , mais que je trouve trés peu utile... pour le coup ta photo tombe sous la facilité d'essayer d'en faire qqchose...  _________________ Noir et blanc - Compos
|
|
|
 |
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci, Ö, Ytsh et roomonfire
Bon, je vois que cet essai-là ne convainc que moi... Tant pis Je suis au moins content de t'avoir bien fait rire, Ö
roomonfire, j'avoue ne pas encore être allé voir ton fil de N&B ... pas beaucoup de temps, en ce moment, mais dès que j'en ai un peu, j'irai y faire un tour, promis
Le titre de la 33, je ne me souviens plus de ce que j'ai pensé sur le moment, mais je ne crois pas être si tordu que ça