Wow ! Quel succès ! Je ne m'attendais pas à ça
Wobble, merci de ton commentaire détaillé et de ta proposition. Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus aujourd'hui, mais je vais faire les retouches que tu suggères pour voir, quand j'aurai les cinq minutes nécessaires. En fait, c'est un recadrage d'une photo que j'avais intentionnellement faite large en prévoyant le recadrage, donc je vais pouvoir redresser les lignes des deux trappes du faux plafond. J'avais peur que ce ne soit pas assez dynamique en redressant, on verra ce que ça va donner.
Les avis sont déjà partagés avec deux versions, la troisième divisera-t-elle encore les positions ?
jjm, deux avantages, au Japon :
- (ce n'est peut-être qu'une impression, mais je crois que) le droit à l'image est beaucoup moins restrictif qu'en France ;
- tu fais deux pas, tu tombes sur un truc bizarre, un autre pas, un autre truc intéressant, et ainsi de suite. Le seul inconvénient, c'est qu'on remplit vite des cartes et des cartes sans avoir forcément le temps de tout traiter comme il se devrait
Tulear,
jlf974,
Charlie,
François67 et
pascom, merci de votre enthousiasme

C'est très agréable de sentir son travail apprécié !
Et voilà la dernière sur laquelle j'ai travaillé et passé pas mal de temps. Ai-je bien fait ?
4. TRON