Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Une balade dans la capitale à travers mon objectif, avec des scenes parfois étranges 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on continue en passant par les quais et ses bouquinistes

13

Exif*

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou teahupoo,
dis donc, il y a de jolies choses par ici!
De la première page, je retiens les 1, 3 et 5.
Je trouve le traitement des "bouquinistes" un peu dur, à mon avis tu as trop poussé les blancs.

à +.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci 3pommes de ta visite, je vais tenter de faire un nouveau traitement mois poussé sur les hautes lumières. tu as entièrement raison. je ferais une autre proposition jeudi pour celle-ci (trop de photos a traiter en ce moment Very Happy )

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel coup d'oeil original 2 x super
comme 3pommes : trop dur, les bouquinistes ; c'est dommage car la composition est très dynamique ; la 5 Bravo
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pirho

je vous le promet je suis en cours pour la retouche des bouquinistes je vous présenterai également la version couleur

Bon aller un petit détour par la jardin des plantes (on revient un peu en arrière) pour voir... ses bancs

14

Exif*

on arrive bientôt dans le quartier de Notre-Dame

Flash30
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Franchement j'aime beaucoup tes photos Smile même si on peut toujours avoir à redire sur certains points (que je ne maitrise d'ailleurs pas perso), elles sont globalement très belles Wink

Vivement les beaux jours pour que je puisse m'y mettre sérieursement Exclamation
Flash30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Flash30, cela fait plaisir (tu peux visiter mon site pour voir les autres sujets et laisse une critique sur le livre d'or!!!! Very Happy je fais de la propagande Very Happy) . tu peux te mettre dès maintenant à la photo, la plupart des photos ont été prises durant les 2 derniers mois Very Happy

on approche de Notre Dame et ses spectacles de rue, ainsi que ses "portraitistes"

on commence a l'apercevoir

15

Exif*

16

Exif*

le quartier et ses musiciens

17

Exif*

18

Exif*

Certains y perdent la tête

19

Exif*

pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

17, très bien composée et rendue, dolce vita à la parisienne Very Happy

13, intéressant, en revanche, je n'accroche pas à ce traitement trop dur à mon goût.
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ta visite pat94 je vous promet que je vous proposerai une autre version de la 13 Very Happy

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour celles que je ne connaissais pas, j'aime bien 17, moins 18 qui me semble plus fermée, et la 19 marrante
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ytsh pour ta visite

Bastan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série avec une préférence pour la 7 et en NB la 12 et la 19...

Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci bastan pour cette petite visite. on continue avec nos musiciens et la cathedrale

20

Exif*

21

Exif*

et bien sur les bateaux mouches

22

Exif*

et les péniches

23

Exif*

la lumière du jour laisse sa place à la lumière des lampadaires

24

Exif*

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 7:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour teahupoo, je viens de découvrir ton fil avec un peu de retard. Embarassed

j'aime beaucoup les premières photos, avec une préférence pour la 1, belle maitrise technique avec toujours des conditions d'éclairage difficiles Mr. Green et composition intéressante. La série suivante me plait moins avec la 5 un peu de travers Wink
la 13, trop contrastée à mon gout.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Nokin14 pour tes commentaires. je me suis engagé a présenter une 13 bis Very Happy
et la ligne d'horizon de la 5 n'est pas droite. A corriger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: