par
lunienne
» Jeudi 06 Mai 2010 12:01
Un grand merci à tous ceux qui sont venus ici encourager leurs « copix » exposants et à ceux des dits copix qui ont tenu à me rendre ce qu'ils estimaient m'être dû.
Il est vrai qu'organiser une aussi grande manifestation , avec de si beaux talents, aurait demandé une équipe, et que j'ai été cette équipe à moi toute seule, aidée, ô combien cela me soulageait, par quelques vaillants chevaliers, mais comme même cette aide énorme était peu par rapport à la tâche à accomplir.
Notre récompense est grande : l'exposition rencontre un grand succès d'estime.
Ce qui m'est dit, pendant mes gardes dans une salle ou l'autre, et ce qui me revient des autres salles, c'est
« comme c'est beau » « merci » « félicitations » etc...
Pas un exposant qui ne reçoive des approbations chaleureuses, et le mot de la fin, je le reprends d'un président de club photo , qui, enthousiasmé et … candidat exposant, a précisé « on sent bien la personnalité de chacun ».
De fait, cette manisfestation assez originale de par son recrutement et de par son organisation très souple, laisse toute latitude aux exposants qui ne sont pas obligés de se caler dans un cahier des charges normatif.
Un merci également à Marc et à Paskal qui m'ont permis de venir ici rendre compte moi-même, dicter des articles ne m'était guère agréable.
Encore à revoir les accrochages un peu fragiles ici, à garder une salle là, je prépare néanmoins, avec Philphotography qui nous a déniché le projet, le transport au Palais des Congrès de Cap d'Agde, du 8 au 20 (ou plus ) Septembre .
Nous serons cette fois, selon mes comptes du jour, 13 pixelistes à y exposer, et croyez qu'ils sont grande partie du noyau de grands talents qui ont la gentillesse de me faire confiance depuis des années de péripéties de forum en forum .
Cette confiance et cette amitié qu'ils me donnent sont le ciment essentiel qui me permet de mener à bien de pareilles entreprises.
Un grand merci aux 32 photographes (il y a aussi des dames, et quelles dames !!!) qui partagent avec moi ce grand bonheur de faire de belles choses. Et bon courage pour Septembre ceux qui nous ont rejoints récemment.
Dernière édition par
lunienne le Jeudi 06 Mai 2010 18:28, édité 1 fois.