par
Escaflowne
» Lundi 16 Juillet 2007 23:00
moi j'aime bien mais peux tu me l'envoyer par mail pour que je puisse mieux comparer avec ce que j'ai fait, mais deja a vue d'oeil j'aime beaucoup le fond, qui me semble un peu moins brulé que chez moi, le mur de gauche j'aime un peu moins, je le trouve un poil trop froid par rapport à ce que j'aime, par contre les arbres on l'air de mieux ressortir donc ca c'est un bon point aussi, le batiment à l'air aussi un peu plus net.
Et je suis vraiment d'accord avec toi ourra, je trouve ca génial qu'un "atelier" ce soit creer autour de cette photo, je remercie tout le monde, et je suis tres content que les gens s'interressent à cette photo, ca fait vraiment chaud au coeur.........
De plus je tiens à rajouter que si je n'ecris pas trop ailleurs c'est que des fois je mets bien 20 à 30min, juste à decodé les messages, apres autant à essayer de les comprendre, j'ai donc encore bcp de progres à faire si je veux reussir à faire de belles photos, parce que je n'ai ni le vocabluaire, ni les compétences de la pluspart d'entre vous.
Encore merci
Vive ma Mimi