Bon je reviens avec quelques photos en espérant qu'elles auront un peu plus de succès. Je suis toujours à la recherche de bons conseils afin de m'améliorer. Merci à vous de ma guider dans le droit chemin
Donc ce sont des photos de ma voiture que j'ai faites sur l'ancien circuit de Gedinne. Elles ont été faites avec mon Nikon D60 et le 18-55mm de base.
la météo ne devait pas être géniale, tu t'en est pas trop mal tiré avec cette lumière. Ce qui est sympa, c'est d'avoir trouvé un cadre adapté pour faire des photos de voitures. Par contre, je trouve que tu n'a pas assez utilisé le bâtiment avec la pancarte "circuit". Sympa ta signature, originale et assez discrête
Beaucoup de photos non-numérotées, tu ne facilite pas les commentaires.
Nette préférence pour la fin de la série avec l'utilisation de grandes ouvertures (F2,2 avec ton 50mm). Pour les autres, ta moto ne se détache pas assez du décor, elle est moins mise en valeur
Merci pour ton commentaire Amboz. Pour les photos où je n'ai pas utilisé l'UL, c'est parce que j'ai voulu testé mon flash déporté. Donc, j'ai repris le 18-105mm VR fourni avec le D90 pour pouvoir descendre en 18mm et fermer, d'où le fait que l'UL ne soit pas dispensable