|
| Auteur |
Message |
vendsoir Pixelist..

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages : 738 Localisation: pres de la Suisse, mais pas trop :-)
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, quasi-meme ergonomie que le D70 et meme viseur que le D200
| Smith42100 a écrit: |
Pour la 3/quelles commandes essentielles pas accessible sans passer par le menu sur le D80???  |
pour ma part, avoir une touche fonction personnalisable qui tombe sur le doigt avec le D80 est une bénédiction! je regrette juste la possibilité de garder en memoire des pré-reglages perso ald des programmes resultats... (pour la macro, le sport ou les photos en faible lumiere j'ai des reglages perso que j'aimerais retrouver en un coup de molette, mais bon a mon niveau ce n'est pas dramatique...)
La possibilité de cacher certaines options peu utilisées dans les menus et aussi un plus a mon avis!
|
|
|
 |
|
|
 |
MaT Pixel.....

|
|
|
 |
testy5 Pixelis...

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages : 389 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
vui  _________________ mon site photo : http://www.thibaultd.com
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
MaT Pixel.....

|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Alors tes premières impressions ??
Je suis très interressé car je suis un peu dans le meme cas ! :-) _________________ http://www.flickr.com/photos/heedoo/
|
|
|
 |
testy5 Pixelis...

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages : 389 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
j te dirais ca cette semaine j ai des vacances, pour l instant j ai juste fait des photos de mon cochon d inde et qqs tests lol  _________________ mon site photo : http://www.thibaultd.com
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
showa Pixel.....

|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
| Austin a écrit: |
| showa a écrit: |
c'est un peut n'importe quoi de dire que le d200 est sensible au flou de bougé, je l'ai est j'ai jamais eu de flou de bougé a moins de le faire expres. |
Le D200 étant beaucoup plus lourd que les D70 et D80, il me parait normal de trouver qu'il est plus sensible au flou de bougé.
Je l'ai également lu plus d'une fois...et je le constate avec le mien.
Enfin ce n'est pas un problème d'appareil, mais de photographe. |
voila j'en donne la preuve ici, cette photo a ete prise au D200 en JPG sans pied, sans flash*, objectif* collé derriere une vitre et a contre jour avec un objectif* sigma 17-70 macro sans VR* a f11 et 1/40 eme. la petite araigné ne depasse pas 3 MM et la mise au point n'a pu se faire qu'en manuel. je precise aussi que je n'avais aucune possibilite d'appuis.
image JPG (reduite) la forme grise a droite et un capteur* de temperature exterieur qui se trouve a 8 centimetres de la Vitre, il mesure un peut moins de 15 cm.
1
Exif*
le fichier avec l'Exif*
2
Exif*
le recadrage avec petite correction photoshop, le resultat et plus que satisfaisant compte tenue des conditions de prise de vue . pour le coup je suis bluffé cela prouve aussi que je suis pas encore trop tremblotant malgré la quantité de café que j'ingurgite
les taches que l'on appercois sont des traces de pluie.
3
Exif*
Test reussi avec un d200 ou un D80 on peut faire de la macro sans pied, sans flash*, a relativement basse vitesse et a petite ouverture et sans objectif* VR*. CQFD  _________________ http://www.photimpact.com
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB D200 (poigné alimentation)
Carte flash de 4GO x120 t DD Memup
Flash de studio 400/ws x2 + softbox
Flasmetre Gosen
|
|
|
 |
|
|
|