Bonjour,
Un petit mot pour signaler à tous les Pixelistes la sortie d'un superbe livre sur l'alpinisme dans les pyrénées, à travers un éventail de courses, des faciles à des choses ... ... plus mentales mais surtout assorti de superbes photos elles aussi de l'auteur, qui n'est autre que mon ami d'enfance Laurent Lafforgue, toutes faites en velvia 50, donc les couleurs tapent fort, la qualité d'impression est trés belle, bref, si vous aimez vous ballader dans les pyrénées, parfois à la verticale, et que vous aimez les belles photos des pyrénées, ce livre est pour vous !
Si vous désirez en acquérir un exemplaire, vous pouvez contacter directement l'éditeur principal à cette adresse, il ne vous en coûtera que 29 euros :
v.o@respyr.com
Sachez qu'il vous est également possible de vous adresser directement à Laurent, et avoir ainsi une petite remise, profitez tant qu'il en reste, son livre précédent sur les ballades en raquette s'est vendu comme des petits pains :
info@regardisard.com
Je vous poste la couv' et quelques photos

Amitiés, Cédric.
Couv'
quelques pages
Ca faisait un petit moment que je n'etais pas passé, alors je profite de cette actualité pour vous faire un petit coucou !
Amitiés à tous, Cédric.
Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi

!