Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Uni Mail (Sylvain007) 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:16    Sujet du message: Uni Mail (Sylvain007) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue dans l'université Uni Mail de Genève Wink

Ce lieu est un véritable puit photographique sans fond!!!

1- Plafond

Exif*

2- Toujours

Exif*

J'en quelques autres, mais va falloir attendre ce soir, que DxO se mette au travail (hier soir, ordi éteint à cause de l'orage Wink )
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le debut me plait.
Un endroit semblant plein de ressources.
J'attends la suite.
Pour la deux la symetrie n'est pas parfaite et ce n'est pas tres droit. Dommage Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai du mal à cadrer le cout tordu... la prochaine fois je m'allonge par terre!!!
Vi, la suite va arriver (demain) Mr. Green
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 1 est ma préférée.
Bel endroit dis donc ...

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ne reste pas trop longtemps allongé là-dessous, Sylvain, çà ressemble méchamment à une cible géante pour aviateur fou ! Laughing Laughing
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 me plait bien. Assez original comme architecture....J'attends la suite avec impatience.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle imagination, Tchakboum !! Laughing Wink Very Happy

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum> Heureusement que la Suisse est neutre Wink

laura> En effet, c'est un bel endroit. Les étudiants ne s'apercoivent pas de la chance qu'ils ont!

movefo> Ca arrive Smile

3- Croisement de courbes

Exif*

4- Matière

Exif*

5- Graphh autorisé

Exif*

6- n&b ou couleur (effet picasa)

Exif*

7- Escalier de 6 étages

Exif*

8- Entrée principale

Exif*

9- Sous sol

Exif*

10- Eclairage naturel en sous sol

Exif*

11- Vélo?

Exif*

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sylvain
La 10 est superbe Mort de rire

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées : L'escalier (7), mais j'aurais vraiment aimé y voir quelques "fantômes". Surtout la 9 , dont j'aime beaucoup la compo et les couleurs. Elle aurait été encore meilleure si tu avais été un peu plus près de la demoiselle, de sorte que ton cadrage aurait éliminé le bout de banc tout en bas.

Dernière édition par Tchakboum le Jeudi 29 Juin 2006 11:57; édité 1 fois
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ohhhh un frantome sur la 3 :amour4:
Mais quand j'y étais, l'Uni était déserte Sad Le fantome de la 9, c'est mon amie qui s'impatientait Mr. Green
Tu as 100% raison Tchakboum... Il faudra que j'y retourne, seul cette fois pour être tranquille Wink
Quand est-ce qu'on s'organise une petite sortie à Genève entre pixelistes?

David> Simple et efficace n'est ce pas Mr. Green

Dernière édition par sylvain007 le Jeudi 29 Juin 2006 12:00; édité 1 fois
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne vois pas dez fantôme sur la 7 Rolling Eyes et j'ai corrigé le français très approximatif de mon précédent message.
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Euh oui, la 9 je voulais dire Embarassed

Il n'y a que Tchakboum qui suit ici Laughing
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

9 et 10 sont tres bien.
Bravo.
J'aime bien aussi le clin d'oeil de la 11.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 9 pour moi aussi. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: