Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Univers décolorés [bulpy] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben pourquoi j'ai pas vu ça,
93, j'aime beaucoup, sobre, amibiance, de la place pour celui qui la regarde, et toujours un sceau bulpy
94 je ne sais pas ou regarder, vu la taille je ne peux pas te donner d'avis, il faudrai un grand tirage pour se faire une idée
95 Yessssssssssssssssssssssssss, union des matières dans un retour a la terre, compo extra
96 le traitement ne me semble pas terminé
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, merci beaucoup, tes commentaires sont toujours aussi précieux pour moi Wink
la 96 t'as entièrement raison, Asl avait déja fait la même remarque plus ou moins, j'ai vu un truc à la PDV* et je n'arrive pas à le retrouver... donc au post-trait' je stagne...
la 94 faut que je la reprenne de a à z..

merci encore, ça me fait très très plaisir Wink

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Sensphoto, mon site de présentation
Boîtiers : - D2X - COOLPIX 5000
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Dynatran AT-1016 et AT-828
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un autre univers... une étrange planète

98.

Exif*

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand je vois "univers.." dans mes notif je clique direct et je ne regrette jamais, toujours une façon bupliesque de voir les choses, un poil surex cependant sur le fruit, un petit de luminosité sélective en moins et de contraste* en plus et ce sera bulpyssime
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, merci Embarassed
c'est vraiment gentil... Wink

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien ta planète... y'a même la lune et l'axe pour expliquer aux gamins...
Ça provient de quoi ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

Très originale la dernière...

Impression mitigée Confused

Beau traitement , cela dit.
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bulpy, ... comme je te l'avais dit, j'ai pris le temps de découvrir "ton univers", car comme le souligne Ytsh, c'est bien de cela dont il s'agit...
Tout d'abord, je ne me permettrai pas de donner d'avis technique...je n'en ai pas les moyens Wink uniquement mes impressions...
Je suis un peu hermétique aux univers trop "torturés" de friches urbaines...même si c'est un beau travail...
J'aime :
ta recherche sur les "fantômes" et l'escalier en particulier la 1bis et la 10
l'éclair I sur la n° 4
le portrait en 12 et les expressions du bébé sur les 20 et 21
j'adore ta pause lecture de la 26 ainsi que les fleurs en 27 28 et la mariée en 29
le portrait en 30
passage Vivienne les 31, 32, et le gardien en 33, puis les 34 et 35 avec un plus pour cette dernière...
les 38, 40, 41bis avec les vieilles boutiques...
pas fan en général des décolorisations partielles je prends la 44bis
45 avec un ciel à tomber !
j'aime les 46, 47, 49 le Mr au bonnet, la 50 joli couple photographe
la 51 pour les lignes superbes de ton escalier
la 54 avec ses fantômes me rappelle l'univers de Dali
Ok aussi pour les 58 et 60
Ton autoportrait clin d'oeil Dalex me plaît beaucoup
et pour finir...85 et 86 chanteur noir habillé en blanc...et chanteur blanc habillé en noir !...
après tu entames une série trop "torturée" pour moi...jusqu'à cette dernière 98 qui me plaît beaucoup, avec les réserves exprimées par Ytsh sur la surex légère...

Voilà !...ben j'f'rais pas ça tous les jours !!!...après Charlie va dire que je suis bavarde !!!... Mr. Green

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout !!! Laughing Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö, Asl, merci de votre passage

Ö > c'est la planète du Petit Prince bien sûr Wink
Asl > t'es pas obligé de tout aimer Wink en ce qui me concerne j'y tiens particulièrement à celle-là

sur cette planète, il y a un nouvel habitant, il vient d'arriver.. il s'appelle Houcksy, il 'entend bien avec "Fleur"...

99.

Exif*

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------

Dernière édition par bulpy le Jeudi 15 Mai 2008 23:56; édité 1 fois
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!bulpy, !!!! Ma préférée !!!..... tu attendais que j'arrive pour la poster ???.... elle est :amour8: Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, Embarassed
merci..
on a posté quasi en même temps !

merci à toi d'avoir pris le temps, la peine (pas trop quand même j'espère Laughing ) de parcourir ce fil et de détailler tes impressions...
cela me touche beaucoup.. Very Happy Wink
à +

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bulpy, 2 x super 10 sur 10 Mort de rire Bravo :rire2: j'en rest e la tu vas devenir trop confiant Laughing
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bulpissime !
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, Ytsh, merci de votre fidélité Wink

Dalex > pas de souci Mr. Green et puis je suis plutôt du genre à douter que l'inverse... Laughing

macros
Noirs & blancs
Bazar en couleurs
-------
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je rejoins les compliments de Dalex pour la dernière (texte y compris Wink ).
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 23 sur 51
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: