| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Jéjé a écrit:...D'où l'idée et la création de ce topic, que j'alimente de ces clichés que j'espère cohérents. Avec pour thème l'idée que la ville alienne l'homme et le rend finalement insignifiant.
Jéjé a écrit:Merci pour ton commentaire Tom !
Une recherche, oui. Disons que jusqu'à récemment, je me cherchais un peu. Je découvrais. Je faisais "un peu de tout", si on veut, sans avoir de thème, de fil conducteur, d'idée maîtresse.
Lors de la sortie de Montmartre, une série de clichés (les premiers de cette présente galerie), a attiré mon attention. Je me suis dit que j'avais déjà vu ça, dans mes photos passées. Et j'ai fouillé mes archives, récentes et moins récentes, pour en découvrir une tendance sous-jacente, un thème vers lequel je tendais sans m'en rendre forcément compte.
D'où l'idée et la création de ce topic, que j'alimente de ces clichés que j'espère cohérents. Avec pour thème l'idée que la ville alienne l'homme et le rend finalement insignifiant.

Jéjé a écrit:C'est vrai que je suis généralement obligé d'expliquer cette photo quand je la montre, certains ne comprennent pas la façon dont elle est construite.

Retourner vers Portfolios et galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités