A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

URBEX - Actuellement :Sanatorium désaffecté - Val d'Oise

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème du "Urbex" (Exploration Urbaine).
(Usines désaffectées, friches, chantiers, souterrains, etc...)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar papeo » Mardi 13 Juillet 2010 14:51

SidSilver a écrit:Je confirme, c'est pas toujours évident d'avoir des commentaires sur ces photos.

J'aime bien ta série sur le bâtiment le plus abimé.
J'irai bien le visiter celui là mais on m'a dit qu'il était assez dangereux car il s'effondre.

Pour y être allé et avoir fait pas mal de paintball à une époque, franchement c'est pas craignos.. juste en effet 2/3 endroits un peu abimés, c'est de la structure solide !! pour info on peut même aller en dessous du batiment, dans une sorte de mini sous-sol pas très haut :mdr02:
http://www.flickr.com/photos/papeo/ (en cours de construction)
papeo
Pix.......
Pix.......

Matériel

Re: URBEX - Actuellement :Sanatorium désaffecté - Val d'Oise

Messagepar Photonoxx » Mardi 13 Juillet 2010 22:43

Merci Sidsilver,

Il est effectivement je pense plus dangereux, mais en faisant attention, on peut je pense accéder à la majeur partie sans trop de risque.

A vu d'œil, je dirais que la partie Est doit être plus délabrée, il y a notamment une pièce au rez de chaussée qui présente des trou qui vont dans le sous sol. Mais dans l'ensemble, le bâtiment ne donne pas trop un sentiment de vétusté extrême.

Pour info, j'ai donc pu monter tout en haut des escalier principaux, traversé par le 2e étage et redescendre après le théâtre (qui se trouve à l'Est) même si l'escalier là est en moins bon état.

Je suis passé devant encore aujourd'hui, j'ai même fait un tour jusqu'à l'hôpital qui est encore en activité lui. Là aussi il y a quelque bâtiment qui ont l'air abandonnés, par contre c'est peut être un peu chaud pour aller y jeter un œil...
Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes
Photonoxx
Pix.......
Pix.......

Photos: 6

Messagepar Photonoxx » Samedi 31 Juillet 2010 8:29

Puisque j'ai mis quelques photos supplémentaires sur mon site, je les mets ici aussi !

11-
Image

12-
Image

13-
Image

14-
Image

15-
Image
Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes