Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
urgent d70s ou d80 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bemoz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 15:32    Sujet du message: urgent d70s ou d80 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous , je cherche un reflex* nikon et je suis dans l'impasse , j'ai été voir sur les forums de discutions de ses deux reflex* et j'ai vu des photos prise par ses deux reflex* et ils en disent que du bien, je ne suis pas un expert en reflex* mais a priori ils se ressemble a part que le d80 fait 10m/pixel* contre 6.1m/pixel* pour le d70s , et j'ai vu aussi que le d70s vitesse 1/8000s -flash* 1/500s et le d80 vitesse 1/4000s et flash* 1/200 je trouve sa bizarre pour une gamme au dessus non.
C'est pour cela que je fais appel a vous pour m'orienter sur le meilleur boîtier , merci.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 75-240mm f/4.5-5.6 AF D
bemoz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour bemoz,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 15:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est un premier achat, n'hésite pas et achète de D80.

Il est plus récent, mais surtout il a le viseur du D200, beaucoup plus confortable que celui du D70s.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi aussi.
D80 si du neuf sinon le D70/D70S uniquement en occasion a un bon prix (budget moitie moindre environ). Le D80 risque de moins te derouter que le D70/D70S si c'est une premiere experience avec un reflex*.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl

Dernière édition par Fred_pol le Vendredi 03 Novembre 2006 19:05; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
testy5
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

surtout qu on trouve le D80 nu sur le net a 875 euros Smile
Flashes : - SB-600
testy5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bemoz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos réponses , je viens tous juste de sortir de chez un pro de la vente en reflex* en plus il avais toutes la gamme nikon , alors je lui est poser la même question que vous et la il ma répondus sans hésiter de prendre le d70s et que j'aurais rien de plus avec le d80 , alors je lui est poser la question pourquoi il on sorti le d80 , il ma répondus qu'il fallait bien qu'il suivent la concurrences , il ma dit que le d70s étais un très bon boîtier qui a fait ses preuve et qu'il attendais quelques chose de mieux que le d80 pour détrôner le d70s.
Esqu' il a raison ou non.
Merci.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 75-240mm f/4.5-5.6 AF D
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

franchement je suivrai l'avis de fred, à savoir suivant ton budget :
- soit le D70s d'occasion (pas dur à trouver ces temps)
- soit le D80

j'ai l'impression que ton vendeur a envie de te refiler ses derniers D70 qu'il n'arrivera pas si facilement à écouler... Neutral

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 avec Stephh a moins qu'il te fait le D70S a moins de 500 euros avec une garantie etendue par exemple ou un bundle interessant.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patric35
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me suis posé la même question au moment de l'achat. J'ai pu essayer les deux en magasin, et en terme de viseur le D80 est largement mieux que le D70S.
Le boîtier est plus récent, la capteur* excellent.
Donc pas d'hésitation => D80

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
patric35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smith42100
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu ne seras pas deçu Wink
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Smith42100 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rizzo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu as les moyens prends le D80, car si tu essaye le viseur c'est l'adopter à coup sur , c'est ce que je viens de faire.
il y a un monde avec les autres reflexes de prix équivalent.
Le D70 en occas est surement une bonne affaire mas pas en neuf come cela à déja été dit.
Flashes : - SB-600
rizzo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bemoz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 0:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci , je me lance sur le D80 des que je l'ais je vous direz mes premières impressions , merci encore.

bernard_l
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je désire, moi aussi, acheter le D80 bientôt, par contre j'ai lu quelque part sur un forum un message d'une personne qui suggérait d'attendre à l'été prochain pour voir ce que va offrir le D80s !
Shocked

Par contre, j'ignore si la personne faisait une blague, était sarcastique ou autre.

Est-il possible que Nikon offre l'an prochain un D80s ?????????????????????????

Comme il a fait avec le D70 et le D70s. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi sortir un autre appareil aussi rapidement l'un après l'autre ...

Bernard
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
bernard_l est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour bernard_l,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bernard_l,
Je n'ai jamais entendu parler de cela (du D80s pour l'ete prochain).
Il y en a qui se plaignent d'un probleme de sur exposition* et il y a des bruits qui courrent (fondes ou infondes) sur un nouveau firmware*. De la a dire que comme pour le D70 il y aura un nouveau firmware* puis un D70S il n'y a qu'un pas.
De toute maniere si D80s il y a il y aura surement un nouveau firmware* pour remettre le D80 a niveau donc pas de soucis a mon sens.
Tout cela ne reste bien sur que suppositions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: