| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Touch a écrit:Bonjour à toutes et tous,![]()
Lorsqu'une batterie est restée inutilisée longtemps, elle se décharge et à parfois du mal à reprendre la charge, ça m'est arrivé dernièrement avec deux batteries déchargées dont une ne voulait rien savoir même aprés trois "refresh".
J'ai décidé de continuer, et il a fallu cinq cycles pour qu'elle reprenne sa charge.
Donc, avant de déclarer une batterie HS, insistez.

flam00 a écrit:Bonjour à tous, alors test grandeur nature aujourd'hui avec ces batteries 2700mah, et bien je suis très content et surpris, 650 shoot (en JPG) sans changement de l'état de charge au témoin sur l'appareil, c'est vraiment ce qu'il manquait à notre D1x pour être au top, je recommande pour tous...
@ Bientôt

bob206 a écrit:flam00 a écrit:Bonjour à tous, alors test grandeur nature aujourd'hui avec ces batteries 2700mah, et bien je suis très content et surpris, 650 shoot (en JPG) sans changement de l'état de charge au témoin sur l'appareil, c'est vraiment ce qu'il manquait à notre D1x pour être au top, je recommande pour tous...
@ Bientôt
Super, tu peux faire le même test en RAW ?
Ou as tu commandé tes 2700mah S.T.P ?

Retourner vers Piles et batteries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités