oui effectivement, il y a certains jours où ça risque d'être au pas de course ... enfin rien n'est imposé, si on ne peut pas tout faire, le principal reste quand même de découvrir la Bretagne, même si ça n'est pas dans les moindres recoins.
Pour la sortie flash, pas de soucis si tu penses que c'est la thématique qui intéressera le plus de monde ... J'aurais parié que tu aurais dit les Abers, heureusement que je ne l'ai pas fait (ça aurait pu me couter très cher !!).
Je note l'idée pour Dinan et St Malo pour la journée mont St Michel, sans réellement savoir ce que nous aurons le temps de faire. Car si on compte le trajet entre le gîte et le mont, puis encore le trajet retour pour la maison... Ça risque également d'être une journée chargée !
Je note également pour Huelgoat, on verra si on a le temps d'y passer. En ce qui me concerne, je préfère me faire une overdose de plages, de falaises et de mer plutôt que de forêt ... J'en vois assez souvent

(même si celle d'Huelgoat a l'air vraiement très chouette).
Pour ce qui est des filtres, l'anti UV est installé depuis peu ... Mais je pensais investir dans un polarisant avant de partir pour Jersey et la Bretagne afin de ne pas avoir de soucis lors des photos de mer ou de ciel ... Mais je ne suis qu'un débutant en photo reflex, j'ai tendance à vouloir acheter plein de choses pour faire les plus jolies photos. Mais heureusement, mes comptes me permettent rarement d'acheter sur un coup de tête.