Sujet: Vacances entre photographes

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Vacances entre photographes

par Manta » Jeudi 10 Avril 2008 14:01

Bonjour à toutes & à tous,

Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon topic mais j'avoue avoir longuement hésité car je n'ai pas trouvé d'autres questions de ce type :oops:

Avec les beaux jours qui se rapprochent, je suis en train de me demander où et comment organiser mes vacances d'été. Vous devez vous demander en quoi cela peut bien vous intéresser donc je poursuis :wink:
Bien évidemment, je voudrais axer mes vacances sur la photo mais c'est assez frustrant en solitaire. Je suis donc à la recherche d'un groupe de photographes pour passer une semaine sympa (dans le courant de la 2ème quinzaine de juillet) dans une jolie région de France (avec la mer pas loin si possible 8-) ).
Entre passionnés, le plaisir est décuplé et on peut en profiter pour s'enrichir mutuellement :cool:

Alors si vous avez des tuyaux ou des suggestions, je suis preneuse :-D

Merci d'avance.

Manta

PS : si certains d'entre vous sont branchés photo sous-marine, je suis d'autant plus intéressée :mrgreen:

Photos: 973
Manta

Pixelistes
Pixelistes

Publicité

par dundee » Jeudi 10 Avril 2008 18:01

viens faire des photos sous marines dans les lacs en altitude pres de chez moi :mrgreen:

Photos: 23
dundee

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Manta » Vendredi 11 Avril 2008 18:44

Houlaaa, c'est qu'elle est froide cette eau là (je n'ai pas de combi étanche) et puis c'est loin chez toi nonnon

Photos: 973
Manta

Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection