Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Vagabondage en couleurs [jmer92] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ David : je n'ai rien retouché sur les couleurs. Mon D200 était sur le mode couleur III. C'était un temps d'orage le mois dernier et cela reflète assez bien ce moment-là.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2.

Exif*

Boîtiers : - D200 - F - FM2 - Nikkormat FTn
Autre(s) : Yashica Mat 124-G
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jmer92,

pour la 1 , je rejoins l'avis de Mumu, et Kayou,

pour la 2 , bien sur il fallait saisir l'instant ! ; mais l'image est floue et les ailes sont coupées , dommage !!

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison. C'est un premier essai et je n'ai pas utiliser le bon mode sur mon D200 Sad . J'ai plutôt l'habitude de faire des images plus "posées". Mais bon, il faut essayer pour s'améliorer et je compte sur vos conseils. Wink
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une sortie à Giverny :
3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques images de Giverny et Pacy-sur-Eure.
1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et quelques animaux aussi :
8.

Exif*

9.

Exif*

jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et les 2 dernières toujours prises à Giverny.
10.

Exif*

11.

Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jmer92,
Je découvres ton fil. Belle variété de sujet, bien mis en valeur par des cadrages efficace, une bonne expo et de belle couleur.
En vrac 3-6-8-10 pour moi.
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martod
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 5:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série, avec un plus (pour moi) pour la 8, on sent bien la promenade de l'oie et les couleurs sont jolies.
Animaux (màj 11/05 page 3)
Architecture (màj 11/05)
Macro (màj 31/05 page 2)
Feux d'artifice
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko DG - Lowepro Slingshot 200 AW
Martod est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jmer92,

Bien mieux cette série !!

J'aime bien la 6 et la 7 ; la 8 les blancs sont bien gérés , bravo !!

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos encouragements. Je m'aperçois que ce n'est pas si facile que ça ... mais je suis assez contente des couleurs de mon D200 (je n'ai rien retouché dans les couleurs).
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Balade en Belgique :
4.

Exif*

jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite en Belgique :
5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

10.

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
J'aime bien la derniere série je pense que c'est un pont.Préference la 5 malgré le blanc du ciel et la 10
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: