Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Vagabondage en couleurs [jmer92] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 21:52    Sujet du message: Vagabondage en couleurs [jmer92] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Boîtiers : - D200 - F - FM2 - Nikkormat FTn
Autre(s) : Yashica Mat 124-G

Dernière édition par jmer92 le Dimanche 09 Novembre 2008 9:48; édité 4 fois
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 8:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jmer92
Si tu permet je viens de reprendre ta photo je l'ai recadrer,un peu de niveau et de saturation

Exif*

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 11/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement je prefere le cadrage de l'original.
La barriere apporte un vrai plus, sans cela la photo devient plus banale, plus vide, plus fade aussi car le premier plan est seule chose nette en hors de la brume.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette photo a été prise en décembre, au Pays Basque, au petit matin avec un léger givre. J'ai hésité pour la barrière en effet. Je voulais faire ressortir ce givre bleuté sur la prairie. Aucune retouche faite : sorti directement de mon D50.
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenu jmer92

Il est aussi souhaitable pour faciliter les commentaires de numéroter tes photos, les exifs complets sont aussi une aide précieuse pour comprendre le cliché
N'hésites pas à en poster d'autres

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 16:46    Sujet du message: Nature [jmer92] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1.
Une anémone de 4 cm de haut dans la forêt de Fontainebleau. Attention où on pose ses pieds.
Exif*

Dernière édition par jmer92 le Dimanche 11 Mai 2008 17:36; édité 3 fois
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour jmer92,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jmer92,
Dommage les exifs sont absents, ils pouvaient peut-être nous aider a comprendre le manque de netteté. Il y a aussi une espèce de voile en haut à gauche de ta photo mais c’est peu-être ma vue déclinante ! ! !
@ + jlf974 Cool
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumu
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca ressemble à une vue de dessus non ? L'arrière plan est du coup pas très estétique...
As-tu essayé d'autres point de vue ?

Mumu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 6:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Mumu, je trouve l'angle de PDV* pas terrible. Ca écrase la fleur, je mettre plus à sa hauteur aurait été mieux AMA
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 17:33    Sujet du message: Quelques vues d'Italie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'hésitez pas à critiquer ! c'est comme cela que l'on progresse. Wink
1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 1 et la 5 qui ont le plus de potentiel Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sven
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
J'aime beaucoup la #1
Sinon, je trouve que les deux dernières manquent cruellement d'un élément au premier plan.
Mais c'est juste un avis perso Smile

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
david26
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah... La toscane... Je trouve que l'on retrouve bien ses lumières sur la 3, la 5 est belle également mais un peu trop "peps" sur les verts...

Boîtiers : - F100 - D80
Objectifs : - Nik 35mm f/2 AF
david26 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour david26,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: