|
| Auteur |
Message |
Mrj/Sebrar Pix.......

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages : 75 Localisation: Sud de Nevers
|
Posté le: Mardi 01 Août 2006 20:48 Sujet du message: Valentin regarde une BD. |
|
|
Le fauteuil ne me plaît pas trop, que peut-on faire?? Moi c'est six petits enfants, c'est la photo du dernier.
Exif*
_________________ Tu commences à fond,tu accélères au milieu, et tu finis au sprint.. S.M
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Tripod Hakuba PH-L1
|
|
|
 |
|
|
 |
deelight Pixelistes

|
Posté le: Mardi 01 Août 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
A part le détourer sur PS ?
Pour les portraits en intérieur, essaye d'utiliser d'autres mode que auto, tu verra, après quelques essais tu vas vite comprendre l'utilité des modes A et S. Avec une vitesse plus basse et un diaph plus ouvert et sans flash*, il y des fois plus de "punch", plus de couleur et moins d'effet "plâtre".
Sinon le cadrage est bon, juste le genoux un peu trop présent. _________________ Mon plaisir est de partager des bons moments ...
www.la-passion-photo.com
Boîtiers : - D70s - COOLPIX P4 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
|
|
|
 |
Mrj/Sebrar Pix.......

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages : 75 Localisation: Sud de Nevers
|
Posté le: Mercredi 02 Août 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
C'est une vrai mise en scéne, on sait que de temps en temps, d'un geste spontané
il nous dit " regarde" .
il se met devant la télé dans une ambiance sombre et là mamy à côté lit un livre, papy le D 50 à la main prêt à shouter et dans le sombre j'ai hésité mettre en A
en général il n'aime pas trop qu'on le photographie.
deelight merci de tes conseils. _________________ Tu commences à fond,tu accélères au milieu, et tu finis au sprint.. S.M
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Tripod Hakuba PH-L1
|
|
|
 |
|
|
|