Sujet: Valise Nikon ?...non !...t'es sur ?....oui !......bin on dirait !

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Valise Nikon ?...non !...t'es sur ?....oui !......bin on dirait !

par LLoyd » Lundi 09 Juillet 2007 15:09

Dimanche, 11h45...je me magne avant que le supermarché champion ne ferme. Je dois trouver ces olives pimentées, vous savez celles qui font tomber les dernières dents poussées par la langue qui gonfle. Bon, enfin je trouve mes olives et m'insère prestement dans la queue à la caisse...
Et là, que vois-je, perdu entre le lot de collant sexyzup et les rasoirs solaires, un sac.....Nikon ?, non...c'est bien jaune et noir mais ça s'appelle "roulante de chantier" !
Ni une ni deux, j'en sort une de la pile pour tromper mon ennui et décide de suite de me l'offrir pour mon anniversaire.
Après examen de l'objet, je peux dire que pour le prix on a là un sac roulant plutôt bien foutu, très grand avec plein de supports et d'attaches pour plein de choses différentes à...29,90 euros.
Dernière chose, je peux vous coudre un logo Nikon et vous le vendre 299 euros si vous trouvez que Champion ça fait "cheap" :wink:
LLoyd
Image

Photos: 20
LLoyd

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par pascom » Lundi 09 Juillet 2007 21:06

Tu y mettrais un 500 2.8 :mrgreen:

Sympa ce sac, ça peut être utile ;)

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par LLoyd » Lundi 09 Juillet 2007 21:32

Entre autre chose, puis le martini, les olives et accessoirement imprimante, pc, raquettes de tennis, sac photo plein, mes converse, la vanity de madame, le fox-terrier, etc.
Quand je dis qu'il est grand !
LLoyd

Photos: 20
LLoyd

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection