Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[VENDU] 300mm f4 ED AF 300 € 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahoo30
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui c'est ça,mais la 6 l'optique ne fait pas très net quand même, il reste des traces !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM)
Autre(s) : monopode + trepied manfrotto, sac lovepro rover AW II et slingshot 100
yahoo30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann28
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai plutôt l'impression que la 5 et la 6 sont les mêmes avec un angle de prise de vue différents et que sur la 6 le reflet estompe les traces à confirmer Question

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
johann28 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurus
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lol exactement :D

eurus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillb
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 5 est une photo argentique on dirait.
Effectivement, on voit encore des traces sur la 6.

Boîtiers : - D200 - FG
Objectifs : - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 Ai-S - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 300mm f/4.5 - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-15
Autre(s) : Converter X2 et bague macro makinon Trépieds Slik 35D
guillb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, pour être clair : toutes les photos ont été prises le même jour avec D3 + 60mm, ce qui bien sûr met en évidence les traces que je ne voulais pas cacher dans un soucis de transparence.

Maintenant, vous pouvez constater sur les photos tests que cela n'influe pas sur la qualité de l'image, ce que m'a d'ailleurs confirmé JMS qui a utilisé cet objectif* pour son livre sur le D3 et les objectifs.

Après, c'est à vous de voir si l'objectif* tel qu'il est vous intéresse ou non. Tout ce que je peux dire, c'est qu'un 300mm f4 à ce prix, vous n'en trouverez pas tous les jours, et je n'oblige personne...

Pour ceux qui m'ont envoyé un MP, j'ai répondu dans l'ordre.

A titre d'information, l'objectif* est pour l'instant réservé. Je reviendrais vous prévenir sur ce topic si l'acheteur abandonne l'affaire.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aegir
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vendu?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Aegir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

non, toujours dispo

je n'ai pas eu la possibilité de finaliser cet achat

la crevette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegir
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y'a aucune chance que les Champignons reviennent aux même endroits? (j'y connais rien a ce niveau la j'avoue :p)

sinon avec le D200 l'autofocus* marche sans soucis? je cherche un bon objectif* pour faire de l'animalier Smile, est ce qu'il y'a une protection tout temps sur cette objo?

merci d'avance pour toute tes reponses Smile

Aegir
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petit up

Aegir
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green on vas me prendre pour un impatient Embarassed

AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé, je ne m'étais pas connecté ces derniers jours...
Effectivement, la crevette a rencontré un petit soucis financier, donc il reste sur les rangs mais ne peut acheter pour l'instant.
En ce qui concerne les champignons : est-ce qu'il y a un risque ? Sans doute, oui, comme pour tout objectif*. Maintenant, pour l'instant il fonctionne très bien, et pour ma part j'utilise un 90mm qui a été touché par le même problème et qui fonctionne aussi très bien.
Après, c'est à toi de voir, et c'est pour cela que je le propose à 300 € qui est un tarif franchement raisonnable pour ce genre d'objectif*.

Avec le D200 il doit bien marcher puisque mon vendeur (seek, lien en ouverture du topic) avait ce boîtier et faisait de très bonnes choses avec cet objectif*.

Pas de protection tout temps à ma conaissance sur cet objectif* qui est tout de même bien robuste.

Voilà, tu sais tout Wink
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aegir
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour tes infos je vais réfléchir a tous ca Smile

Willgg
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je pose une option dessus.

dès que je l'ai vu et testé, s'il ne me convient pas, je laisse un message sur ce post et previens de mon eventuelle retractation.

@+
will

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF)
Willgg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spook
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je songe également à vendre le mien, et je peux vous dire que je ne vais pas le vendre ce prix là ...
Ça me parait être une très bonne affaire Wink
Bonne vente Wink

Objectifs : - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Spook est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Spook pour ton commentaire Cool
Willgg, je réponds à ton MP.
Aegir, d'abord bon anniversaire Wink , et ensuite je te mets sur la liste après Willgg (sauf si la crevette récupére ses sous avant la vente, dans ce cas il sera prioritaire comme il s'est manifesté en premier).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: