Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[VENDU] D 200 à 490 € !!! 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xoxixox
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello, vendu ou non ?

Autre(s) : Boîtiers et objectifs...
xoxixox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serge_clfd
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'attends le chèque ... restez à l'écoute sait on jamais !

Boîtiers : - D2X - D2H - D200
Flashes : - SB-800 - SB-600
serge_clfd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benj_
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part je me suis décommandé par sms lundi après-midi.
Vous m'aviez dis avoir un acheteur près de chez vous voilà pourquoi je vous l'ai laissé.
Si je vous ai fait perdre 3 jours je m'en excuse, ce n'étais pas voulu.

Amicalement
Flashes : - SB-600
Autre(s) : cordon sc-28
Benj_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serge_clfd
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas de problèmes Benj mais c'est vrai que c'est pas facile à gérer quand on a 10 acheteurs qui font la même chose
bon il à priori vendu mais là encore j'attends le chèque
amicalement
Serge

Benj_
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je pense bien que ça doit pas etre facile. Mais bon le principal c'est qu'il soit vendu et je ne me fait pas de soucis pour ça Wink .

Amicalement
Flashes : - SB-600
Autre(s) : cordon sc-28
Benj_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xoxixox
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 0:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors, vendu ou non ?

Autre(s) : Boîtiers et objectifs...
xoxixox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5se
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben oui ,

Vendu ou non ? Shocked
Autre(s) : Pas encore acheté, hésitation persistante entre D90 et D300.
5se est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge_clfd
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 8:40    Sujet du message: vendu S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

désolé pour tous les autres le D200 est vendu
amicalement
Serge

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je classe !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: