Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 0:10 Sujet du message:
Et moi donc...si ça continue je vais me garder cette optique comme 80-200 tout terrain, en plus je suis sur qu'il est plus résistant que mon 70-200 AFS VR** ED en situation extrême....moins long aussi, plus facile à caser dans un sac.... _________________ Ne jamais, jamais donner de la confiture à des cochons...citation Bretone...Santé, Santé, mais pas des pieds...citation Vaudoise Boîtiers : - F5 - D3
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:28 Sujet du message:
francis30 a écrit:
Personne ne recherche un 80-200 ?
Cette désaffection me laisse réellement perplexe.
Le tarif peut-être?
Mais bon,tout vient à temps pour qui sait attendre....
Tchao
Boîtiers : - D2X Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital - SB-600 Autre(s) : Oculaire-Loupe DK-17M, Nikon
300 f2,8 AI-s (prété par un pote)
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 9:49 Sujet du message:
A ce prix là je le garde si ça continue, cf mon post précédent, c'est un AF-D excellent état _________________ Ne jamais, jamais donner de la confiture à des cochons...citation Bretone...Santé, Santé, mais pas des pieds...citation Vaudoise Boîtiers : - F5 - D3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum