Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[VENDU] Objectif Nikkor 85 mm f/1.4 AF-D 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:20    Sujet du message: [VENDU] Objectif Nikkor 85 mm f/1.4 AF-D S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'agit d'un objectif* neuf en provenance de HK, état cosmétique et bon fonctionnement contrôlés.

EDIT 28/09/08 : voir photos prises ce jour en page 4

Emballage d'origine complet fourni bien entendu.
Original du certificat de dédouanement (effectué par DHL) remis à l'acheteur

RESERVE (hors pixelistes)

Je précise que le prix d'achat de cet objectif* a subi une hausse conséquente en 1 mois ; ceux qui suivent les prix l'auront sans doute constaté par eux-mêmes.

Paiement par chèque, virement bancaire, espèces si remise en mains propres nord Nantes.
Paypal possible, toutefois les frais supplémentaires seront à la charge de l'acheteur
Tarif d'un Colissimo recommandé assuré à hauteur de 800 EUR (France métropolitaine) : 15 EUR
En cas d'envoi postal, l'emballage d'origine sera très sérieusement sur-protégé

Annonce présente sur d'autres supports

Dernière édition par Tigrou le Dimanche 19 Octobre 2008 21:48; édité 7 fois
Tigrou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkspiff
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais l'opportunité de l'acheter il y à tois mois, il à pris une sacré envolé au niveau du prix je suis Mr. Green on va attendre un peu à nouveau Twisted Evil

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
darkspiff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je confirme qu'il a bien grimpé, malheureusement

spa bon pour les affaires !

Nico69
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

changement de tarif chez hk digit certainement dû au fait qu'un 85 f1.4 afs va bientôt sortir comme les rumeurs le laissent entendre

Boîtiers : - D200 - F100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200 Canon EOS 30 Canon A75
Nico69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce ne sont pas des rumeurs...
et c'est un changement de prix à la hausse chez les fournisseurs, contrairement à ce que tu sous-entends (article obsolète toussa)

la raison étant la chute du taux de change de l'EUR face au USD... rien à voir avec le remplacement programmé de ce caillou

Bill9463
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis allé faire un tour chez HK Digi, je crois que je comprends pas tout dans ce post!
http://www.xxxxxxx

Edit BertranD200

Message supprimé ou modifié car non conforme au règlement

Bonjour à tous,

Les commentaires d’un membre manifestant un intérêt pour la vente et notamment pour obtenir de plus amples informations, sont évidement les bienvenus.

Toutefois, comme le précise le règlement, nous rappelons que que les liens vers les sites marchands sont interdits ici.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe de modération

Boîtiers : - D2X - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tokina AF 28-80mm f/2.8 AT-X Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied DynaTran AT-A105T, Monopod Manfrotto 680B, Rotule joystick Manfrotto 322RC2, Sac Lowepro Slingshot 200 AW
Bill9463 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je crois que tu ne comprends pas tout effectivement

par exemple, je n'ai pas précisé que cet objectif* provient de chez HK digi (d'ailleurs ce n'est pas le cas) ; mais bien entendu, tu peux aller te fournir chez eux... ou chez n'importe que autre vendeur de ton choix, ce n'est pas ce qui manque Yes

eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est toi qui cite hkdigi en exemple Tigrou dans ton 1er post Rolling Eyes
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

absolument ; comme j'aurais pu citer n'importe quel autre site parmi les plus connus
mais ce n'est pas trop le sujet Wink

eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En effet, par contre étant intéressé j'ai une question. Pourquoi est-il non déballé ?... Shocked
J'ai lu que tu en as vendu d'autres 85 f/1,4 ici, mais tu les avais testé à chaque fois.
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hé bien simplement, tout dépend du temps que j'ai
lorsqu'il y a 2 ou 3 objectifs neufs qui débarquent, et que je n'ai pas de temps à consacrer aux tests (comme le cas présent), je les mets en vente en tant que non déballés

si l'acheteur met comme condition que je vérifie, je le fais au cas par cas bien entendu ; avec vérification du bon fonctionnement AF, diaph & quelques photos typiques dont je connais le rendu

il n'y a pas de mystère, comme tu peux t'en assurer auprès de mes précédents acheteurs

apalche.jo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nico69 a écrit:
changement de tarif chez hk digit certainement dû au fait qu'un 85 f1.4 afs va bientôt sortir comme les rumeurs le laissent entendre

aucun nouveau 85 f1,4 à l'horizon un 70-200 oui!
à HK il se trouve à 600E par contre envoi europe passe par la douane obligatoire donc 800E avec port!
Pour info Nikon france et europe fait payer le MAX en entretien réparation maintenant pour tous les N° non référencé chez les importateurs officiels en France et europe Exclamation
C'est eux qui ont fait que les douanes vérifie systématiquement les envois EMS fedx UPS venant d'Asie, pourquoi il'y a plus rien sur e bay France en vendeurs d'asie?
apalche.jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qué ?

heu... c'est noté

Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tigrou a écrit:
ce ne sont pas des rumeurs...
et c'est un changement de prix à la hausse chez les fournisseurs, contrairement à ce que tu sous-entends (article obsolète toussa)

la raison étant la chute du taux de change de l'EUR face au USD... rien à voir avec le remplacement programmé de ce caillou

T'es un vendeur pro ?

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nope, particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: