Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[VENDU] Sac photo d'épaule NIKON 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 18:23    Sujet du message: [VENDU] Sac photo d'épaule NIKON S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Article : Sac d'épaule NIKON
Description : idéal pour voyager léger
Raison de la vente : Je n'en ai plus l'utilité
Etat général : très bon état
Format et compatibilité l'objectif**: Tout format de capteur* Laughing

1ère main : non
Date d'achat : Mars 2008
si 2ème main Date de fabrication : ?????

Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Brest
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 25 EUR
fdp inclus
à discuter

Photos :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

J'y mettais sans problème mon D300 avec son grip*, un 17 55 et un SB800

Si vous avez des questions concernant la garantie, on peut en discuter ICI.
Pour plus de transparence, je répondrai aux message privés dans le même ordre que les "MP" postés sur ce topic.

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;

Dernière édition par Jff le Jeudi 16 Octobre 2008 8:07; édité 1 fois
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikonman58
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On dirait mon mien!! Sad
Très bien ce petit sac...J'y mets mon D300 + grip*, 18-70, 12-24 et SB800!! Champion

Boîtiers : - D300 - D2H - D100
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10-Sac DOMKE F2
nikonman58 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mp Very Happy

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
btr2009
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mp

btr2009 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MP répondu silvi,

btr2009, silvi, est en premiere position. Si l'affaire ne se conclue pas, je vous recontacte.

--

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Affaire vite bouclee Mr. Green
Dire que je cherchais un petit sac a la base, et que finalement, j'ai pris un gros crumpler Arrow Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
introid est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonman58
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

introid a écrit:
Affaire vite bouclee Mr. Green
Dire que je cherchais un petit sac a la base, et que finalement, j'ai pris un gros crumpler Arrow Very Happy

Trop marrant Trop marrant Trop marrant Trop marrant

Boîtiers : - D300 - D2H - D100
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10-Sac DOMKE F2
nikonman58 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je prends, je prends ! L'affaire est bien dans le sac Wink

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mp
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Imprimante EPSON R800
Jeanche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MP répondu Jeanche,

Je vais finir par être ton fournisseur officiel de Sac photo silvi, Mr. Green

--

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff a écrit:

Je vais finir par être ton fournisseur officiel de Sac photo silvi, Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

12hawk
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Affaire conclue ?
sinon preneur en mains propres sur Brest Very Happy

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
12hawk est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vendu?

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes ! Règlement envoyé mardi. Wink

introid
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super, car il commencait a me faire de la peine ce joli petit sac Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Achats et ventes terminés Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: