ça fait un moment que je rôde sur ce forum sans n'avoir jamais créé de compte. Alors maintenant me voilà.
J'm'appelle Victor, 19 ans, je fais de la photo de manière intensive depuis un ou deux ans. En fait j'ai eu mon premier reflex pour mes 18 ans, un D60 Nikon. Avant j'utilisais un D-lux 3 (bien meilleur piqué que le D60 soit dit en passant), et encore avant pour mes voyages de collégien un Ixus.
En Novembre je me suis offert un D90. Bref bref, on s'en fout un peu mais je ne vois pas trop comment me présenter.
Alors, comme photo je fais de ce qui se présente. Ce qui m'y a donné goût ce sont les voyages. Après avoir eu mon reflex, je me suis mis à la pratique plus studieuse du portrait. Petit à petit, j'ai acheté du matériel bas de gamme (kit studio Daylight avec deux bols et une boîte à lumière de 40cm
Accessoirement, il m'arrive de faire du reportage en soirée. J'utilisais un Metz 32ct3 (pour argentique à la base) sur mon D60. Ca rendait pas mal. Mais là le Père Noël m'a apporté un sb-910.
Il y a deux semaines j'ai revendu mon kit studio bas de gamme pour investir dans du flash et surtout dans du matos un peu plus robuste.
Ca fait un bon moment que je squatte le forum. Bah depuis que j'ai mon D60 (revendu depuis) en fait.
Bon, je trouverai bien l'occasion de me présenter autrement qu'en parlant de mon matériel.
A toute !