Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
végétales 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 3:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ö,
J'aime bien la douceur (et la pureté) qui se dégage de cette photo...
Un peux d'accord avec Ytsh à propos de la fleur au premier plan gauche, un peux grosse, de plus elle cache un peux ton sujet principal (MAP*).
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Hicks, merci, je garde vos remarques à l'esprit pour la prochaine que j'essaie dans ce genre.
La petite du jour, et là, vraiment un essai pour le coup...

22

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis moi toi c'est quoi le nom de la planéte d'ou tu viens?....
et vous étes nombreux comme toi?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ce fil Shocked .
Dans tes "végétales", tu ne m'en voudras pas, j'espère, si je te dis que c'est la 14 que je trouve la plus belle parmi beaucoup de très belles. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par 3pommes le Samedi 17 Mai 2008 16:52; édité 1 fois
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 0:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ö,
Ta dernière pour un essai... je dirais réussi 2 x super
PDV*, lumière, netteté. Pour pinaillier juste dommage les ombres visible dans le bas de la fleur principal.
Encore Wink
Bravo
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, merci.
3pommes, très heureux de te voir ici. Pas de soucis pour la 14, mais c'était une erreur chanceuse... en général, je fais pas trop les bestioles...
lechove Question ça veut dire quoi ? ce que c'est bizarre ? ce que c'est moche ? ce que c'est beau ? ce que c'est kitsh ? que t'avais encore jamais vu cette fleur sur terre ? un cadre marron quelle idée farfelue ?

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö, bravo pour la 22.
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 22, c'est une de ces photos dans lesquelles j'aime me "noyer"; étrange et douce, chaude et lumineuse, caressante... Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Ö, bravo pour la 22.
plus1
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 1:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ö,

Je viens de connaître ce fil et les photos sont superbes. Les compos sont intéressantes et de bons goût, tu as vraîment l'oeil artistique. J'embarque. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 2:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Dis moi toi c'est quoi le nom de la planéte d'ou tu viens?....
et vous étes nombreux comme toi?

Ö a écrit:
lechove Question ça veut dire quoi ? ce que c'est bizarre ? ce que c'est moche ? ce que c'est beau ? ce que c'est kitsh ? que t'avais encore jamais vu cette fleur sur terre ? un cadre marron quelle idée farfelue ?

bip .bip dé.co.deur branché...."la vache qu'c'est beau !"

Ö tes ambiances !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, Charlie, nono 83, merci, content qu'elle vous plaise.
Frank, bienvenu, et merci, tu me flattes...
Ytsh, content que cette ambiance t'aille, j'avais peur que ce soit un peu lourd... Et merci de décoder les propos que mes trois neurones peu sûrs d'eux n'arrivent pas à lire...

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite autre, un peu plein cadre, pour la fleur que je trouve très belle dans la vraie vie. J'ai essayé de rechercher de la douceur dans les couleurs, mais c'est peut-être un peu tristounet du coup...

23

Exif*

Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dans not'langage a nous on dit pas tristounet, on dit délicat, mais on dit aussi un peu pleine pastille, dommage, t'a rien sur les bords?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je rejoins Ytsh, beau mais trop centré. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: